mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
Re: mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
#2526Superbe tout ça, avec plein d'ingéniosité.
Cependant je remarque une erreur dans les panels. La petite croix que l'on retrouve partout sur ces panels n'a pas lieu d'exister. Je pense que c'est un repère dans un des logiciels.
Un petit coup de feutre noir et il n'y parait plus... Ou une goutte de peinture
Cependant je remarque une erreur dans les panels. La petite croix que l'on retrouve partout sur ces panels n'a pas lieu d'exister. Je pense que c'est un repère dans un des logiciels.
Un petit coup de feutre noir et il n'y parait plus... Ou une goutte de peinture
#2527Cette vilaine petite croix est bien présente sur tous les panel... et si quelqu'un sait vraiment à quoi elle sert... on sera nombreux a être plus intelligent ce soir
http://www.stclairphoto-imaging.com/360 ... 6_swf.html (on la voit bien sur le panel Landing Gear)
(surement encore un truc de ricains : une croix = oh my God !! !)
http://www.stclairphoto-imaging.com/360 ... 6_swf.html (on la voit bien sur le panel Landing Gear)
(surement encore un truc de ricains : une croix = oh my God !! !)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Pilote Confirmé
#2528La croix et bien présent mais peut être pas rétro éclairable
-
- Pilote Confirmé
#2530Je pense que ça doit servir ou dans BMS, ou dans le logiciel qui a dessiné les panneaux.
-
- Pilote Confirmé
#2531Les croix sont bien présentes sur les vrais , shark toi qui a de vrais panel tu peut confirmé stp comme tu dit Cat cela doit être un repaire pour la gravure
#2532Bonjour,
Bon aller, je termine la discussion parce que Mike le demande. Sinon je vous lisais avec plaisir. Lol
Oui, la croix blanche existe sur les vrais panels.
Heureusement, elle indique où se trouve la douille de contact pour le rétro éclairage.
Sinon on la confond sur le backplate avec un emplacement d'interrupteurs.
Et non, elle ne sert pas comme repère de gravage. Elle est présenté juste pour situer la douille où se trouve l'ampoule qui éclaire les tunnels de lumière pour le rétro éclairage.
Les panels qui utilisent des plaques Electroniques avec des leds intégrés n'ont pas cette croix. Normal.
Ex : ICP, UHF (le modèle have Quick 2a) le CMDS.
Voilà.
Bon aller, je termine la discussion parce que Mike le demande. Sinon je vous lisais avec plaisir. Lol
Oui, la croix blanche existe sur les vrais panels.
Heureusement, elle indique où se trouve la douille de contact pour le rétro éclairage.
Sinon on la confond sur le backplate avec un emplacement d'interrupteurs.
Et non, elle ne sert pas comme repère de gravage. Elle est présenté juste pour situer la douille où se trouve l'ampoule qui éclaire les tunnels de lumière pour le rétro éclairage.
Les panels qui utilisent des plaques Electroniques avec des leds intégrés n'ont pas cette croix. Normal.
Ex : ICP, UHF (le modèle have Quick 2a) le CMDS.
Voilà.
-
- Pilote Confirmé
#2535Bonjour à tous,
Moi qui pensai que cette croix, c'était pour exorciser les panels affin d'empêcher les pannes causé par les Gremlins
finalement la réalité est moins romantique... mais merci shark quand même !
La suite de l'histoire...
j'ai remonté la console auxiliaire gauche (celle du coté du pouce de la main droite ) et on a volé de nuit :
.
.
.
maintenant je n'ai plus peur dans le noir....
La suite de l'histoire... un autre soir....
Bon vols à tous !!!
Moi qui pensai que cette croix, c'était pour exorciser les panels affin d'empêcher les pannes causé par les Gremlins
j'ai remonté la console auxiliaire gauche (celle du coté du pouce de la main droite ) et on a volé de nuit :
.
.
.
Bon vols à tous !!!
Dernière modification par Goupil le lun. nov. 26, 2018 6:34 pm, modifié 1 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#2536Ça en jette !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Pilote Confirmé
#2537La classe. et en blanc....je c'est!! je suis casse coui........ comme tu peut le voir shark je n'ai pas demander le rose
#2538Et ils sont où les OSRAMs? Pffff, ok ils sont de couleurs rose, mais tu aurais pu les montrer avec l'ensemble.Goupil a écrit :Bonjour à tous,
Bon vols à tous !!!
Déçu.
#2539Mike : en blanc c'était complétement flou
Shark :
on voit bien (mal ?) l'afficheur OSRAM sur la photo 1
sur la photo 2 le siège cache l'afficheur du CMDS
sur la photo 3 le levier du train passe devant
en plus c'est pas fastoch à photographier : l'OSRAM scintille et le rétroéclairage est un poil trop fort pour cette prise de vue ...
mais en vrai c'est très bien
Shark :
on voit bien (mal ?) l'afficheur OSRAM sur la photo 1
sur la photo 2 le siège cache l'afficheur du CMDS
sur la photo 3 le levier du train passe devant
en plus c'est pas fastoch à photographier : l'OSRAM scintille et le rétroéclairage est un poil trop fort pour cette prise de vue ...
mais en vrai c'est très bien
-
- Pilote Confirmé
#2541Dommage que AUTO DEGR (AUEE DEGR en marseillais) n'était pas afficher... sniffMIKE-SIMULATION a écrit :En tout cas c'est une tuerie
#2542Bonjour à tous,
La suite de l'histoire... du reportage photos....
.
.
.
.
^------ Shark, J'ai bon là ?
.
et à la demande générale des dames :
.
La suite de l'histoire... un autre soir...
Bons vols à tous...
.
.
.
.
^------ Shark, J'ai bon là ?
.
et à la demande générale des dames :
.
La suite de l'histoire... un autre soir...
Bons vols à tous...
Dernière modification par Goupil le lun. nov. 26, 2018 6:39 pm, modifié 3 fois.
#2543Jolies photos surtout les dernières
Je croix que certains vont faire des bonds
Repman
Je croix que certains vont faire des bonds
Repman
Dernière modification par repman le mar. août 26, 2014 7:02 pm, modifié 1 fois.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#2544C'est très beau. Le DED est magnifique. Sinon comme il faut bien que je t'embête pour que tu atteignes la perfection. Il est où le rétro éclairage des instruments AIC sur le front panel de droite? Là c'est un peu noir de ce côté.Goupil a écrit :Bonjour à tous,
#2545vraiment super beau ce rétro-éclairage!!!
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
#2547Oui oui, la prochaine fois que tu viens chez Goupil, tu auras les cheveux teints en rose. Lolcat plombe a écrit :Mroing....Goupil a écrit :
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
#2550J'ai bien une idée mais elle est un peu salace, et je ne pense pas au même minou...