SIMPIT Mi-24 Razorback (2020)
Re: SIMPIT Mi-24 Razorback (2020)
#251Magnifique.
Seul bémol, c'est trop propre pour du matos russe d'il y a 30 ans. A quand l'étape vieillissement ? ahah, ne me cherchez pas, je suis déjà loin...
Seul bémol, c'est trop propre pour du matos russe d'il y a 30 ans. A quand l'étape vieillissement ? ahah, ne me cherchez pas, je suis déjà loin...
#252Ah oui, ben là forcément ...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#253En fait j'ai déjà vieilli un peu la peinture, cela ne se voit pas mais j'ai réalisé un "weathering" sur pratiquement toutes les pièces.
Le plancher et certains flancs du cockpit son métallique et les premiers "scratchs" sont déjà visibles.
Avec le temps on aura sans doute une bonne vieille machine de 30 ans d'âge !
#254Dernière nouvelle du front :
- J'ai participé à un concours home cockpit international via Aerosoft. Au final une jolie 4ème place. Si on regarde les 3 gagnants il n'y avait clairement pas photos, ils étaient dans une autre catégorie.
- Maintenant que le Mi-24 est de sortie je profite à fond de mon simpit même si de nombreuses commandes ne sont pas encore bindées.Il faudra sans doute encore attendre quelques mois avant de pouvoir réaliser une séquence de démarrage complète à partir du Simpit. En attendant cette semaine j'ai réussi à projeter la carte du pilote sur mon deuxième écran. Le Multimonitoring n'est pas encore implémenté dans le module donc la carte mais pas encore le pointeur rouge qui donne la localisation. Faudra également être patient...
- Pièces jointes
-
- 1080-1540.jpg.3d9e8ee77b064716a05e12b1de9aa395.jpg (427.69 Kio) Consulté 1053 fois
-
- Apprenti-Mécano
#255 Il est impresionnant ton Hind. Par curiosité, tu as passé combien de temps dessus?
#256Partiquement une année jour pour jour...Ce qui est encore relativement rapide.pentaclenoirFR a écrit : ↑ven. juil. 30, 2021 12:19 pmIl est impresionnant ton Hind. Par curiosité, tu as passé combien de temps dessus?
Lock down COVID a aidé
Ensuite j'ai fait des choix pour terminer avant que le module ne soit disponible dans DCS.
Je ne comptais pas relier les interrupteurs mais au final j'ai sauté le pas (sur les conseils de certains ici qui se reconnaîtront héhéhé) car en avance sur ma time line...
#257Félicitations pour cette quatrième place. Mais les trois premiers ont visiblement instrumentalisé un cockpit réel existant alors que toi tu es parti de zéro ! Tu mériterais une bien meilleure place.
#258Merci, l'important est de participer comme dirait l'autre et puis j'en connais quelques-uns ici qui avaient clairement leurs places dans le top 3 !!
-
- Pilote Philanthrope
#259Félicitations pour la 4 elle place tu es quand même le seul pit militaire.
Je t’oublie pas, je te contacte cette semaine
Je t’oublie pas, je te contacte cette semaine
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm