Siege ACES II + Pit de F-16
Re: Siege ACES II + Pit de F-16
#251C'est là où il faut regarder le nombre de lumen de la led ....ou de candela. Il varie selon les constructeurs
#252J'ai 25 mlm avec 85° d'angle de diffusion pour l'orange donc 0.015144767219 cd
Pour la bleu j'ai 1600 mcd donc 1.6 cd
C'est vrai que ça fait une grosse différence...
Pour la bleu j'ai 1600 mcd donc 1.6 cd
C'est vrai que ça fait une grosse différence...
#253Tout est dit !
L'électronique, ce n'est pas qu'appliquer des schémas, c'est aussi choisir ses composants et faire ainsi une recherche des datasheets
L'électronique, ce n'est pas qu'appliquer des schémas, c'est aussi choisir ses composants et faire ainsi une recherche des datasheets
#254Toi tu prends dans une fourchette de combien de mcd (ou mlm) pour tes voyants Cat?
Car au contraire de la LED orange, avec 1.6 cd c'est bien flashi voir presque un peu trop mais du coup entre 0.05 et 1.6 j'ai encore bien moyen de me planter
Car au contraire de la LED orange, avec 1.6 cd c'est bien flashi voir presque un peu trop mais du coup entre 0.05 et 1.6 j'ai encore bien moyen de me planter
#255Eh bien si c'est trop fort, tu mets une résistance plus forte (tu doubles par ex) et la luminosité diminuera. Et tu consommeras moins.
Honnêtement, je ne me souviens plus ce que je mets.
Honnêtement, je ne me souviens plus ce que je mets.
#257Voici la v1 de mes boutons lumineux pour la console de gauche. Il me manque encore le panel de l'EPU qui va arriver très prochainement.
Désolé pour la qualité de la vidéo, filmé avec mon portable...
Désolé pour la qualité de la vidéo, filmé avec mon portable...
-
- WSO Co-pilote
#259J'adore le doux bruit des switchs
Fini les Ramp flash, il va falloir vérifier la bonne position de tout ça.
Beau travail
Repman
Fini les Ramp flash, il va falloir vérifier la bonne position de tout ça.
Beau travail
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#261On continue :
Au programme bouton poussoir avec lumière led incorporé made in Juls V1. Voici les photos
Et pour finir une petite vidéo,
Alors oui c'est loin d'être parfait mais pour un premier test, je suis content.
Au programme bouton poussoir avec lumière led incorporé made in Juls V1. Voici les photos
Et pour finir une petite vidéo,
Alors oui c'est loin d'être parfait mais pour un premier test, je suis content.
#263Deux ou trois trucs que je trouve bizarre.
Lorsque le mode search n'est pas enclenché dans le vrai F-16 le "S" clignote. Alors que moi il n'est pas du tout allumé (donc ne clignote pas comme en vrai).
Ensuite si je suis en low alt et search et que je coupe complètement le TWA normalement tout devrait s'éteindre mais chez moi le "low" et le "s" reste allumé bien que le power soit éteins. Ca vous le fait aussi chez vous ou je fais un truc de faux
Lorsque le mode search n'est pas enclenché dans le vrai F-16 le "S" clignote. Alors que moi il n'est pas du tout allumé (donc ne clignote pas comme en vrai).
Ensuite si je suis en low alt et search et que je coupe complètement le TWA normalement tout devrait s'éteindre mais chez moi le "low" et le "s" reste allumé bien que le power soit éteins. Ca vous le fait aussi chez vous ou je fais un truc de faux
#265Good good ! Sympa tout ça !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#267Et on continue : Left glare shield + suite voyant lumineux poussoirs
Les photos :
Voilas,
On verra si je laisse le glare shield en alu, c'est pas si dégueu au final, mais je pensais quand même la faire en fibre de verre surtout en ce qui concerne la partie qui va derrière (pour refermer l'ensemble) donc on verra.
A plus
Les photos :
Voilas,
On verra si je laisse le glare shield en alu, c'est pas si dégueu au final, mais je pensais quand même la faire en fibre de verre surtout en ce qui concerne la partie qui va derrière (pour refermer l'ensemble) donc on verra.
A plus
#270Avec toutes les lampes qui s'allument comme il faut ? Tu as fait ça comment ?
#271??? Tu ne parles pas du bateau qui s'allume sur le TWP selon une légende complètement folle??cat plombe a écrit :Avec toutes les lampes qui s'allument comme il faut ? Tu as fait ça comment ?
#273C'est moi où y a un bouton de l'ICP qui est pas droit ?
Je te laisse trouver lequel !
C'est bien sympa en tout cas !
Je te laisse trouver lequel !
C'est bien sympa en tout cas !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#274j'ai trouvé !!!Icewind a écrit :C'est moi où y a un bouton de l'ICP qui est pas droit ?
Super boulot en tout cas !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#275Allez on continue...
Vous pouvez m'appelez Gibs y a pas de soucis
Ca avance, ça avance...
Vous pouvez m'appelez Gibs y a pas de soucis
Ca avance, ça avance...
Dernière modification par juls87 le sam. oct. 24, 2015 6:17 pm, modifié 1 fois.