[Fini] F18 UFC pour VR
Re: [En cours] F18 UFC pour VR
#28Top gun était un film gay
Donc le F14 est un avion de ... ?
pleine pc shaff schaff, flare
Donc le F14 est un avion de ... ?
pleine pc shaff schaff, flare
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#29Ca avance :
tous les boutons simples sont reconnus nickel sous directX il faut que je m'occupe des rotaries maintenant.
tous les boutons simples sont reconnus nickel sous directX il faut que je m'occupe des rotaries maintenant.
#33Il faut quebtu vérifies le type d'encodeur que tu as acheté, et que tu régles la carte en fonction.
Connecting Rotary Encoders
Support for up to 32 rotary encoders - A pair of digital inputs can be connected to a rotary encoder. All main types supported (1, 2 and 4 pulses per detent. Check the datasheet of your encoder to find out which type you have). Once connected, download our encoder software in the product downloads tab and set the pair of inputs to the encoder mode you require. Always use odd number for the first input, ie. 1-2, 3-4, 59-60, etc.
Support for up to 32 rotary encoders - A pair of digital inputs can be connected to a rotary encoder. All main types supported (1, 2 and 4 pulses per detent. Check the datasheet of your encoder to find out which type you have). Once connected, download our encoder software in the product downloads tab and set the pair of inputs to the encoder mode you require. Always use odd number for the first input, ie. 1-2, 3-4, 59-60, etc.
#34jojo a écrit : ↑lun. déc. 02, 2019 3:37 pmIl faut quebtu vérifies le type d'encodeur que tu as acheté, et que tu régles la carte en fonction.
this one : https://uk.rs-online.com/web/p/mechanic ... s/7899523/
#36ca veut bien dire 18 impulsions par tour ? (je l'ai pas pour tester)
et pourquoi le 1:1 du coup ?
Merci Jojo
et pourquoi le 1:1 du coup ?
Merci Jojo
#37Si c'était un 4315, tu pourrais régler 12 détentes et 24 impulsions.
Si j'ai bien compris, ça click, donc à chaque click un 4315 pourrait envoyer 2 impulsions.
Mais pour tes 4115, 1 click = 1 impulsion
Si j'ai bien compris, ça click, donc à chaque click un 4315 pourrait envoyer 2 impulsions.
Mais pour tes 4115, 1 click = 1 impulsion
Re: [Fini] F18 UFC pour VR
#40Il y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre concernant la VR.
J'ai essayé chez un copain, pas la simu, en fait c'était un grand 8, mais le principe, est le même. Avec ce truc, on ne voit rien à ce qui nous entoure.
Comment savoir sur quel bouton on appuie si on ne voit même pas le "tableau de bord" ?
J'ai essayé chez un copain, pas la simu, en fait c'était un grand 8, mais le principe, est le même. Avec ce truc, on ne voit rien à ce qui nous entoure.
Comment savoir sur quel bouton on appuie si on ne voit même pas le "tableau de bord" ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#41le fait que les MFD + l'UFC soient tres semblables au vrai que l'on voit en VR aide pas mal. J'ai pas mal de choses sur mon hotas aussi.
après j'ai mis des stickers pour aider à reconnaitre.
En tout cas je préfère 100x cela à utiliser la souris. Je n'ai pas testé d'autres solutions comme le pointeur ou autre.
Mais tu as raison, c'est pas aussi bien qu'un vrai F18 je pense :p
après j'ai mis des stickers pour aider à reconnaitre.
En tout cas je préfère 100x cela à utiliser la souris. Je n'ai pas testé d'autres solutions comme le pointeur ou autre.
Mais tu as raison, c'est pas aussi bien qu'un vrai F18 je pense :p
#42J’ai enlevé le bout de caoutchouc qui fait le tour du nez, j’ai donc un espace qui me permet de voir autour du nez et même utiliser le clavier.Milos a écrit : ↑lun. avr. 13, 2020 9:47 pmIl y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre concernant la VR.
C’est un coup à prendre.
J’arrive parfaitement à trouver la touche « G » pour rentrer le train après la rotation et le décollage.
Certains vont même plus loin et enlèvent le masque qui fait le contour, je ne suis pas allé jusque là.
Dernière modification par jojo le sam. mai 02, 2020 1:44 pm, modifié 1 fois.
#43Dureiken, pour les encodeur, si tu arrives à les régler, pourras tu faire un screenshot du réglage du soft leo bodnar, car j'ai le même soucis sur un montage que je mettais fais, et que je n'ai jamais résolu. D'ailleur en lisant ce post, il va falloir que je vérifie mon montage pour l'histoire de la première pin sur de l'impaire, mais là aussi, ça va être de savoir qu'elle est la première pin.
#44Super boulot Dureiken !
Et l'idée de coller des "bosses" sur les MFD et plutôt bien trouvé !
Pas de VR dans BMS, je reste à l’écran tactile avec Helios.
Et l'idée de coller des "bosses" sur les MFD et plutôt bien trouvé !
Pas de VR dans BMS, je reste à l’écran tactile avec Helios.
Dernière modification par ertiyu le lun. avr. 20, 2020 6:36 pm, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
#46Salutphoenix a écrit : ↑sam. avr. 18, 2020 8:02 pmDureiken, pour les encodeur, si tu arrives à les régler, pourras tu faire un screenshot du réglage du soft leo bodnar, car j'ai le même soucis sur un montage que je mettais fais, et que je n'ai jamais résolu. D'ailleur en lisant ce post, il va falloir que je vérifie mon montage pour l'histoire de la première pin sur de l'impaire, mais là aussi, ça va être de savoir qu'elle est la première pin.
Sur un encodeur il y a un côté où il y a trois "pattes".
Quand tu places l'encodeur "debout", tige en haut, la patte de gauche est le canal A, la centrale est la masse, la droite est le canal B.
Je suppose que c'est donc la A qui se met en impair (je n'utilise cependant pas ces cartes donc attends que quelqu'un confirme).