Un Su25 dans le garage :)
Beau job ! clair net et précis...du grand art !
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Merci, effectivement c'est super ! Sinon une question, où as-tu trouver la colerrette mis à la base du joy ?
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Coup de chance, je l'ai trouvée dans ma petite boîte à trésors... Je crois qu'il s'agit d'une pièce de plomberie, un espece de joint d'étanchéité en plastique.McIntosh a écrit :Merci, effectivement c'est super ! Sinon une question, où as-tu trouver la colerrette mis à la base du joy ?
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
bravo pour ton travail c'est vraiment top , bonne continuation :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Bon, premier vol hier soir...
DU PUR B O N H E U R !!!
J'ai mis un caisson de basses dans le fauteuil, c'est monstrueux, tout le cockpit tremble c'est excellent.
En attendant de trouver la solution je fait marcher lockon avec l'export LUA de LOVP. Je peux bénéficier ainsi de l'affichage des cadrans et des IOCards. Je n'ai donc pas les infos de Lockon via LOIOCP mais j'ai programmé SIOC pour contourner le problème.
Ainsi :
Tout LOVP fonctionne
L'indicateur des trainées est opérationnel
La procédure du démarage à partir de l'état cold & dark programmé :
1 Connexion aux générateurs du park
2 Mis sous tension de la centrale inertielle (voyant prêt s'allume pour confirmer puis s'éteint)
3 Préchauffage centrale inertielle (voyant clignotte lentement)
4 Calibrage centrale inertielle (voyant clignotte rapidement)
5 Allumage (voyant allumé)
Allumage moteurs :
1 Préchauffage
2 Allumage pompe 1
3 Démarage Moteur 1
3 Allumage pompe 2
4 Démmarage Moteur 2
Préparation roulage :
1 Allumage Générateur courant continu Droit/Gauche
2 Allumage Générateur courant alternatif Droit/gauche
3 Deconnexion générateur du parc
L'avion est prêt à rouler ! La procédure est à respecter dans l'ordre à défaut soucis à prévoir. j'ai rajouté aussi quelques sons piochés dans les addons de FSX histoire de simuler la mise sous tension des différents équipements et l'équipe au sol qui s'affère autour de l'avion. Ca rends super bien.
Sinon j'ai programmé aussi quelques autres systèmes. C'est réaliste mais il faut s'y habituer... et pas oublier la checklist !!!
Je vais m'attaquer à programmer les panneau de navigation et les comms qui vont êtres connectés à TS.
DU PUR B O N H E U R !!!
J'ai mis un caisson de basses dans le fauteuil, c'est monstrueux, tout le cockpit tremble c'est excellent.
En attendant de trouver la solution je fait marcher lockon avec l'export LUA de LOVP. Je peux bénéficier ainsi de l'affichage des cadrans et des IOCards. Je n'ai donc pas les infos de Lockon via LOIOCP mais j'ai programmé SIOC pour contourner le problème.
Ainsi :
Tout LOVP fonctionne
L'indicateur des trainées est opérationnel
La procédure du démarage à partir de l'état cold & dark programmé :
1 Connexion aux générateurs du park
2 Mis sous tension de la centrale inertielle (voyant prêt s'allume pour confirmer puis s'éteint)
3 Préchauffage centrale inertielle (voyant clignotte lentement)
4 Calibrage centrale inertielle (voyant clignotte rapidement)
5 Allumage (voyant allumé)
Allumage moteurs :
1 Préchauffage
2 Allumage pompe 1
3 Démarage Moteur 1
3 Allumage pompe 2
4 Démmarage Moteur 2
Préparation roulage :
1 Allumage Générateur courant continu Droit/Gauche
2 Allumage Générateur courant alternatif Droit/gauche
3 Deconnexion générateur du parc
L'avion est prêt à rouler ! La procédure est à respecter dans l'ordre à défaut soucis à prévoir. j'ai rajouté aussi quelques sons piochés dans les addons de FSX histoire de simuler la mise sous tension des différents équipements et l'équipe au sol qui s'affère autour de l'avion. Ca rends super bien.
Sinon j'ai programmé aussi quelques autres systèmes. C'est réaliste mais il faut s'y habituer... et pas oublier la checklist !!!
Je vais m'attaquer à programmer les panneau de navigation et les comms qui vont êtres connectés à TS.
Une ptite video du RAMP START ? allez siouplé .....
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Bon... ok mais vraiment parce que c'est toi . Je vais essayer de faire ça ce soir. Sinon je la posterais la semaine prochaine (absent ce WE).
Merci Monseigneur !!!!
Roooh... c'était la Saint Valentin... quand j'ai dit que je descendais au pit je me suis fait incendier... ronfl.
Du coup j'ai attendu d'être au lit pour m'eclipser et vous pondre cette chtite vidéo. Mais comme je voulais faire vite j'ai pas chargé le bon fichier de programmation, il manque pas mal de sons...mais bon l'idée est là
http://www.youtube.com/watch?v=fu3z-f7YjVI
Du coup j'ai attendu d'être au lit pour m'eclipser et vous pondre cette chtite vidéo. Mais comme je voulais faire vite j'ai pas chargé le bon fichier de programmation, il manque pas mal de sons...mais bon l'idée est là
http://www.youtube.com/watch?v=fu3z-f7YjVI
Merci Gromich !!! impeccable, faut vraiment que je me remette à mon 27 !!!
Lamich, va voir là désolé si tu comprends pas le popov mais les photos et les videos en disent long...
http://www.avsim.ru/forum/index.php?showtopic=33788
http://www.avsim.ru/forum/index.php?showtopic=33788