Mon aces II (plan Brenda)+suite
Re: Mon aces II (plan Brenda)+suite
#226Salut les amis,
J'ai reçus aujourd'hui un vrai conteneur du parachute pour mon ACES II.
Je n'est pas résisté à faire un essai.
Sur ses images ont voie que le conteneur est moins large que le siège issue des plans de BRENDA.
Mais pas de soucis, un morceau de mousse deux trois coups de cutter et hop tout est rentré dans l'ordre.
Il reste à bien ajuster le conteneur à parachute, mais ça a déjà de la gueule non ?
Repman
J'ai reçus aujourd'hui un vrai conteneur du parachute pour mon ACES II.
Je n'est pas résisté à faire un essai.
Sur ses images ont voie que le conteneur est moins large que le siège issue des plans de BRENDA.
Mais pas de soucis, un morceau de mousse deux trois coups de cutter et hop tout est rentré dans l'ordre.
Il reste à bien ajuster le conteneur à parachute, mais ça a déjà de la gueule non ?
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#227Fabulous!!!!!!! tu es enfin de retour!!!!!!!!! génial le conteneur
#228C'est là une bien belle acquisition qui arrive à point pour relancer l'aventure !
allez ! zou ! au boulot !
allez ! zou ! au boulot !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#229Superbe pièces et très content de te voir de retour!
Vivement la suite
Vivement la suite
#230Tudieu, ça "fracasse"
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#231Oui ça a de la gueule!!!! Content de voir ce sujet revivre!!
-
- WSO Co-pilote
#233Un gros plus
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#235Salut les amis,
Voila ce que sa donne une fois ajusté, car les puristes auront remarqué que le conteneur était trop haut
pour le dessus, il reste bien quelques modifications, mais se sera pour plus tard
Et c'est repartie pour "The emergency manual chute deployment handle"
A la prochaine
Repman
Voila ce que sa donne une fois ajusté, car les puristes auront remarqué que le conteneur était trop haut
pour le dessus, il reste bien quelques modifications, mais se sera pour plus tard
Et c'est repartie pour "The emergency manual chute deployment handle"
A la prochaine
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- WSO Co-pilote
#238Genial! L'ajustement est parfait. Vivement de voir plus d'avancé Repman.
-
- Pilote Confirmé
#240Perfect !
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#241Merci les amis, je suis très content d'être de nouveau sur mon projet.
Repman
Repman
#242C'est un belle réalisation Rep .
Bientôt le pit complet .....
Bientôt le pit complet .....
#243Salut les amis,
Je voulais vous montrez le petit établi que je me suis fait.
c'est bien pratique. il fait 2m par 60cm
Vous aurez remarquez que je viens de recevoir ma perceuse a colonne. Indispensable Non?
Je vous montre aussi quelques pièces que j'ai reçus dernièrement.
Se sont des pièces originales
Désolé pour la qualité médiocre des photos.
Allez, a bientôt
Repman
Je voulais vous montrez le petit établi que je me suis fait.
c'est bien pratique. il fait 2m par 60cm
Vous aurez remarquez que je viens de recevoir ma perceuse a colonne. Indispensable Non?
Je vous montre aussi quelques pièces que j'ai reçus dernièrement.
Se sont des pièces originales
Désolé pour la qualité médiocre des photos.
Allez, a bientôt
Repman
#244Superbe!!!!
Mon petit doigt me dit qu'il va être magnifique ton pit...
Au boulot!!!!!!!!!!!!
Mon petit doigt me dit qu'il va être magnifique ton pit...
Au boulot!!!!!!!!!!!!
#245Mon établi (enfin une desserte reconvertie) fait 1m x 45 cm, donc avec le tiens tu sera à l'aise
C'est claire que la perceuse colonne est indispensable!!!
En tout cas ça sent bon la grosse reprise
C'est claire que la perceuse colonne est indispensable!!!
En tout cas ça sent bon la grosse reprise
#246Salut les amis,
En attendant des ressorts pour ma poignée, je me suis attaqué au système de tension des sangles de parachute.
D'abord trouver un model original sur le web
C'est pas le mien celui-là
J'ai commencé par réaliser les pièces ou viennent se mettres les aiguilles. c'est du ruban kaki simple et la pince que j'ai trouvé dans la boite a couture de ma femme.
Puis j'ai réalisé les deux tendeurs blancs avec un élastique de 3mm et une gaine électrique haute température de 10mm.
Et voila, le tour est joué
A la prochaine
Repman
En attendant des ressorts pour ma poignée, je me suis attaqué au système de tension des sangles de parachute.
D'abord trouver un model original sur le web
C'est pas le mien celui-là
J'ai commencé par réaliser les pièces ou viennent se mettres les aiguilles. c'est du ruban kaki simple et la pince que j'ai trouvé dans la boite a couture de ma femme.
Puis j'ai réalisé les deux tendeurs blancs avec un élastique de 3mm et une gaine électrique haute température de 10mm.
Et voila, le tour est joué
A la prochaine
Repman
#248Comme d'habitude c'est du super boulot!
Les rappels sont vraiment très réalistes, bravo!!!
Les rappels sont vraiment très réalistes, bravo!!!
-
- Pilote Confirmé