Mon aces II (plan Brenda)+suite
Re: Mon aces II (plan Brenda)+suite
#201Pourquoi pas
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#202Salut les amis,
En ce moment le projet est en stand-by, mais pas d'inquiétude c'est juste un concourt de circonstance, blessure, un nouveau chef au boulot,,,,,,,,,,
Par contre je continue à rassembler des éléments et je viens de recevoir le support Stick et le coude pour incliner celui-ci réaliser par Mike.
Du grand art !
Voici quelques photos
Un grand merci à Mike.
Repman
Celle-là c'est juste pour vous montrez la vue de mon balcon ce matin
En ce moment le projet est en stand-by, mais pas d'inquiétude c'est juste un concourt de circonstance, blessure, un nouveau chef au boulot,,,,,,,,,,
Par contre je continue à rassembler des éléments et je viens de recevoir le support Stick et le coude pour incliner celui-ci réaliser par Mike.
Du grand art !
Voici quelques photos
Un grand merci à Mike.
Repman
Celle-là c'est juste pour vous montrez la vue de mon balcon ce matin
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- WSO Co-pilote
#203J'ai les mêmes et Mike fait des chefs d'oeuvre. Vivement la reprise Repman.
#204Mike "the Man"...
wralex a écrit :J'ai les mêmes et Mike fait des chefs d'oeuvre. Vivement la reprise Repman.
#205Salut les amis,
Je me suis lancé dans la réalisation de la poignée "Manual Emergency Chute"
Je vais la réaliser en assemblant trois plaques de différentes épaisseurs, la 1er de 2mm puis une de 10mm et enfin une de 2mm.
On commence par le traçage sur la plaque d'aluminium de 10mm d'épaisseur.
Puis on découpe le tout.
Pour la découpe intérieur, je commence par réaliser des trous, des petits trous, et encore des petits trous.
Ensuite un peu de limage
Du sciage par là
Et hop, une première ébauche.
Là je découpe un petit morceau de tube, que j'écrase pour changer sa forme.
Une fois en place
La suite prochainement
Repman
Je me suis lancé dans la réalisation de la poignée "Manual Emergency Chute"
Je vais la réaliser en assemblant trois plaques de différentes épaisseurs, la 1er de 2mm puis une de 10mm et enfin une de 2mm.
On commence par le traçage sur la plaque d'aluminium de 10mm d'épaisseur.
Puis on découpe le tout.
Pour la découpe intérieur, je commence par réaliser des trous, des petits trous, et encore des petits trous.
Ensuite un peu de limage
Du sciage par là
Et hop, une première ébauche.
Là je découpe un petit morceau de tube, que j'écrase pour changer sa forme.
Une fois en place
La suite prochainement
Repman
#206Ca s'annonce bien
L'attestation de stage, c'était en ajustage avec apprentissage des passes croisées à la lime
L'attestation de stage, c'était en ajustage avec apprentissage des passes croisées à la lime
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#207Beau boulot... mais pour la couleur il aurait fallu prendre de l'or en plaque.
(j'espère pour toi que tu ne va pas nous tailler à la lime tout le reste cockpit dans un bloc d'alu.)
au fait j'ai toujours ton bouton réel mais je ne me suis pas relancer dans le moulage en silicone (je l'ai pas perdu... c'est déjà ça )
(j'espère pour toi que tu ne va pas nous tailler à la lime tout le reste cockpit dans un bloc d'alu.)
au fait j'ai toujours ton bouton réel mais je ne me suis pas relancer dans le moulage en silicone (je l'ai pas perdu... c'est déjà ça )
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#208Salut mon amis,
Pas de soucis pour le bouton, je vais bien repasser chez toi pour une petite bière
Si tu as une plaque d'or en 10mm je suis preneur
PS: j'ai commander un nouveau jeu de lime pour noël
Repman
Pas de soucis pour le bouton, je vais bien repasser chez toi pour une petite bière
Si tu as une plaque d'or en 10mm je suis preneur
PS: j'ai commander un nouveau jeu de lime pour noël
Repman
#209Salut les amis,
Comme vous l'avez remarqué, mon projet qui n'avançais pas très vite est maintenant à l'arrêt.
Mon nouveau directeur m'ayant expulsé manu militari de l'atelier de mon boulot ou je travaillais sur mon cockpit.
Je devrais normalement retrouver un nouvel atelier rien que pour moi au mois de mai et reprendre mon projet en passant la 2ème voir la 3ème.
Amicalement
Repman
Comme vous l'avez remarqué, mon projet qui n'avançais pas très vite est maintenant à l'arrêt.
Mon nouveau directeur m'ayant expulsé manu militari de l'atelier de mon boulot ou je travaillais sur mon cockpit.
Je devrais normalement retrouver un nouvel atelier rien que pour moi au mois de mai et reprendre mon projet en passant la 2ème voir la 3ème.
Amicalement
Repman
#210Arrrf le coup dur!
Sache que pour nous aussi ça va être dur d'attendre jusqu’à mai!
Sache que pour nous aussi ça va être dur d'attendre jusqu’à mai!
-
- WSO Co-pilote
#212Ah merde. Mai c'est loin... Tu as un plan pour avancer autre chose en parrallele?
#213Non, je suis Bai.....
Je vais attendre ma solution qui se présente bien.
Repman
Je vais attendre ma solution qui se présente bien.
Repman
#214Enfoiré de directeur. Dis lui bien qu'il n'y a rien de plus dangereux que des C6iens en manque
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#215Merci pour votre soutien
Repman
Repman
-
- WSO Co-pilote
#217De la part de Splash á ton nouveau directeur ...
Non mais !
-
- Pilote Confirmé
#219----------------------------------BIENTÔT DE RETOUR---------------------------
#220Ça c'est une très bonne nouvelle !!! J'ai hâte de voir la suite. Le déménagement s'est bien passé ?
#222Le déménagement c’est très bien passé merci.
Nous sommes encor dans les cartons mais dès mis janvier je reprend mon projet ou il c’etait arreté.
Amicalement
Repman
Nous sommes encor dans les cartons mais dès mis janvier je reprend mon projet ou il c’etait arreté.
Amicalement
Repman
-
- WSO Co-pilote