Pit FW190 jour1
Pas très légal, toussaSV_TOMPCAT a écrit :y à plus qu'ab scanner tout ça et mettre en ligne
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Pas très légal, toussay à plus qu'ab scanner tout ça et mettre en ligne
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Jeune Pilote
que faites vous ce week end?
un p'tit tour au Bourget??
l'entrée est Gratuite:king:
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Jeune Pilote
Normalement ça existe en pastille rondes ou carrées , en bandes . Il y a même des spéciales pour les circuits imprimés .Jallie a écrit :c'est plus cool pour les branchement ... et plus sur ?
y en a-t-il plusieurs modèles ? (plaques d'essais en circuits imprimé )
un lien ?
merci ...
chez Conrad par exemple : http://www.conrad.fr/circuits_imprimes_ ... 8946_18949
Oi comme c'est ecrit un poil plus haut , j'ais eu tout ça chez Conrad en suivant le liens qu'a mis Trollbug sur ce topic
je me garderai bien de donner ici des conseils en la matiére ,, je n'y connais pas grand choses
rien que pour les Leds que j'ai fais griller par ignorance
heureusement , en posant les bonnes questions dans la bonne section du forum , les reponse ne tardent jamais trop
Encore merci à tous ceux qui m'ont aidés dans mon projet
j'ai remplis les derniers trous dans mon cockpit ce soir
un p'tit coup de peinture demain matin pour les quelques retouches qui restent à faire
et Vendredi c'est le but final
(pourvu qu'il pleuve pas trop:huh:)
Ensuite je pense faire une page Web pour raconter toute cette aventure
@+
je me garderai bien de donner ici des conseils en la matiére ,, je n'y connais pas grand choses
rien que pour les Leds que j'ai fais griller par ignorance
heureusement , en posant les bonnes questions dans la bonne section du forum , les reponse ne tardent jamais trop
Encore merci à tous ceux qui m'ont aidés dans mon projet
j'ai remplis les derniers trous dans mon cockpit ce soir
un p'tit coup de peinture demain matin pour les quelques retouches qui restent à faire
et Vendredi c'est le but final
(pourvu qu'il pleuve pas trop:huh:)
Ensuite je pense faire une page Web pour raconter toute cette aventure
@+
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Un pit fini, le rêve. Je t'envie, mais je ne fais pas comme certains qui n'hésiteraient pas à te parler d'un pit de B17. Ce n'est pas mon genreet Vendredi c'est le but final
:Jumpy::Jumpy:Ensuite je pense faire une page Web pour raconter toute cette aventure
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Malheureusement, sa va faire loins pour mois, et j'ai pas trops les moyen cette année, mais je pensse que je vai me consoller en allant dire bonjour à Romain Hugault, il a une céance de dédicace pas très loins de ché moi, je vai en profiter.SV_TOMPCAT a écrit :que faites vous ce week end?
Pour ce qui est de ton pit, j'ai hate de voire tout ça terminé, et aussi de voire ton future cite.