Je serais le coéquipier, ça me rendrait nerveux ce truc
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Au niveau des sécurités:
Est ce que le test du capteur fait partie de la procedure"reglementaire et obligatoire", ou bien est ce que c'est un aquis de conscience personnel, ou autre... ?
Sans réellement faire partie de procédures écrites, c'est l'habitude que tout le monde a; c'est du plus ou moins standard. Ça serait balot de se mettre en l'air avec un vrai AD et de se rendre compte arrivé en zone qu'il ne fonctionne pas ...
Et oui l'AD du Magic II est trèèèès efficace. En face to face, sur un avion en PCPC, tu peux facilement avoir un accrochage à une vingtaine de Nm. D'où l’intérêt de couper la PC à une certaine distance, et d'afficher plein réduit à une autre
Mais du coup je vois pas l'utilité sur 2000. Est ce que ça peut servir en cas de panne du selecteur sur la manette des gaz?
C'est la même boîte SIB sur les biplaces.matbog a écrit : ↑sam. janv. 11, 2020 6:21 pmMerci Mirage_Fan, ça fait plaisir.
J'espère que tu retrouveras vite le temps de te remettre au tiens.
Mais du coup je vois pas l'utilité sur 2000. Est ce que ça peut servir en cas de panne du selecteur sur la manette des gaz?
Et pourquoi l'avoir couplé au bouton TP MKR CME?