cockpit F-16 : Chti' Tetes Brûlées
Disons que j'ai pas trop le choix pour l'instant vu qu'il y a encore du mastos à acheter pour le pit.
Donc en attendant...
Donc en attendant...
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
Je reviens sur ma page pour pas allourdir celle de VicoReactorOne a écrit :ou peut-être CRTL + Z + R ( parfois le W est Z car prévu sur un clavier QWERTY par le jeu )
A essayer au cas ou...
s'louuuuuuuu
R1
En fait, c'est sur quelle page on trouve ces FPS, Extraction, Configuration, dans le jeux, dans le Setup ? J'ai bel à taper ces trois touches partout, il n'y a rien qui apparait...
Je m'excuse mais je découvre petit à petit toutes les finalités. On peut pas être patron avant d'être ouvrier...
TEXAS (ex Têtes Brulées)
-
- Jeune Pilote
TEXAS a écrit : En fait, c'est sur quelle page on trouve ces FPS, Extraction, Configuration, dans le jeux, dans le Setup ? J'ai bel à taper ces trois touches partout, il n'y a rien qui apparait...
C'est lorsque tu es dans le jeu (dans ton cockpit) tu tapes cette séquence de touche.
Tu ne trouveras rien dans les options ou autres...
s'louuuuuuu
R1
Bon, je suis bien dans le cokpit (virtuel) j'ai essayé la séquence de touches, rien. J'ai essayé avec toutes les résolutions des fois que ce serait noter en plein dans un coin et que la résolution actuelle le masquerait, toujours rien. Ca s'affiche à quel endroit exactement ? J'ai oublié quelque chose ? Faut-il brancher un deuxième écran ?
Là je suis sur seven sur le pc familial et je vais allez essayer dans mon cockpit qui lui est sous XP
Là je suis sur seven sur le pc familial et je vais allez essayer dans mon cockpit qui lui est sous XP
TEXAS (ex Têtes Brulées)
-
- Pilote Confirmé
en haut à gauche.
Il faut faire CTRL W, tu relâches, et ensuite tu appuies sur R
C'est uniquement dans le monde 3D que tu peux afficher les FPS, le système d'exploitation n'y change rien.
Il faut faire CTRL W, tu relâches, et ensuite tu appuies sur R
C'est uniquement dans le monde 3D que tu peux afficher les FPS, le système d'exploitation n'y change rien.
Ok, c'est bon. elle était là l'astuce: le relâchement ! Fallait le savoir.
Merci Fury:notworthy
Merci Fury:notworthy
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Grrrrrrrrrr, je suis vert. Je quitte l'ordi familial pour aller dans mon cockpit voir combien il affiche de FPS et là l'écran se fige, se brouille. Après plusieurs essais , toujours pareil. J'avais ce problème là avec Vista, du coup je l'avais viré et mis Xp et je n'avais plus eu ce problème jusqu'à aujourd'hui . C'est quoi qui merde alors, la carte graphique ?
TEXAS (ex Têtes Brulées)
J'ai parlé de mon problème au boulot vu que j'avais pas de réponses et un de mes collégues m'a dit que c'était peut être de la poussière au niveau de la carte...
J'étais un peu débutatif vu qu'il avait été netoyé, que le ventilo était propre est qu'il tourne beaucoup moins que le pc familial qui est branché toute la journée. Néanmoins,j'ai démonté quand même car la carte est sous le disque dur , donc pas tellement accessible, retiré le très peu de poussière qu'il avait , remonté, et... ca remarche !
Pas encore très convaincu que ce soit celà mais enfin, tant que ca tourne..
Là je viens de m'appercevoir que je suis à trois semaines avant les congés chez les blondes patinées Ca fait un peu juste de commander les écrans (dont je ne sais pas encore lesquels je vais prendre) de les recevoir et de les essayer, donc je vais remettre cela après que je suis rentré.
En parlant des blondes, hier c'était la MIDSOMMAR Il y en a un qui sais de quoi je parle
2 petites photos pour illustrer
J'étais un peu débutatif vu qu'il avait été netoyé, que le ventilo était propre est qu'il tourne beaucoup moins que le pc familial qui est branché toute la journée. Néanmoins,j'ai démonté quand même car la carte est sous le disque dur , donc pas tellement accessible, retiré le très peu de poussière qu'il avait , remonté, et... ca remarche !
Pas encore très convaincu que ce soit celà mais enfin, tant que ca tourne..
Là je viens de m'appercevoir que je suis à trois semaines avant les congés chez les blondes patinées Ca fait un peu juste de commander les écrans (dont je ne sais pas encore lesquels je vais prendre) de les recevoir et de les essayer, donc je vais remettre cela après que je suis rentré.
En parlant des blondes, hier c'était la MIDSOMMAR Il y en a un qui sais de quoi je parle
2 petites photos pour illustrer
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Pas si étonnant que ça. La poussière se déposera moins sur un élément dont le ventilo tourne (en extraction, en plus). Mais n'oublie pas le premier dicton de l'informatique : quand ça marche, on ne touche plus à rien !TEXAS a écrit : J'étais un peu débutatif vu qu'il avait été netoyé, que le ventilo était propre est qu'il tourne beaucoup moins que le pc familial qui est branché toute la journée.
A Kerguelen, on avait la MIDWINTER, ça doit ressembler (grosse chouille, quoi )TEXAS a écrit :hier c'était la MIDSOMMAR Il y en a un qui sais de quoi je parle
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
ça fête MIDSOMMAR les Chtis?
ou tu as de la famille Suédoise peut-être?
Belle table en tout les cas ! (pas de schnapps ?):drunk:
Soleil de Minuit ici...
/Splash
ou tu as de la famille Suédoise peut-être?
Belle table en tout les cas ! (pas de schnapps ?):drunk:
Soleil de Minuit ici...
/Splash
Milos: je ne connais pas Kerguelen mais le nom lui ressemble ( le milieu de l'année, le jour le plus long de l'année)
Splash: Non les ch'tis ne fêtent pas Midsommar, c'est plutôt la fête de la musique ces dernières années qui a pris le pas actuel.
Oui, j'ai de la famille à Göteborg, Sténungrund et Trollhattan, le tout sur la côte Ouest et nous nous y rendons dans 3 semaines, sauf imprévu.
Je n'avais pas de schnapps mais de l'Aquavit, mais il n'était pas encore sur la table, il y avait d'autres bouteilles à vider avant
Splash: Non les ch'tis ne fêtent pas Midsommar, c'est plutôt la fête de la musique ces dernières années qui a pris le pas actuel.
Oui, j'ai de la famille à Göteborg, Sténungrund et Trollhattan, le tout sur la côte Ouest et nous nous y rendons dans 3 semaines, sauf imprévu.
Je n'avais pas de schnapps mais de l'Aquavit, mais il n'était pas encore sur la table, il y avait d'autres bouteilles à vider avant
TEXAS (ex Têtes Brulées)
comme j'ai pris du retard dans mes publications, voici mon panneau de panne.
Tout d'abord, je suis parti de quelque chose déjà finis, ici ce sont des Légos.
Mais il y a différentes sortes, les vraix et les faux. la différente est que les vrais disposent d'un cercle au milieu pour que l'ensemble s'emboite mieux.
moi je suis partis avec les faux.
Je les ai collé l'un à l'autre, collé sur une autre base de Légo aussi
J'ai découpé de petites bandelettes de plastique
Je l'ai ai collé à l'intérieur des Légos
J'ai peinds l'ensemble en noir mat
J'ai préparé l'entourage en bois puis peint en noir aussi
La vitre de devant c'est du plexi divisé en cases à la mode Goupil, trait de scie et lime triangulaire,
Le résultat, la vitre est juste posé sur les cases, tant que l'on fait pas de tonneau, elle bougera pas !
L'envers du décors, on peut jouer avec l'épaisseur des légos et mettre des rondelles entre le bois et les légos pour que la vitre arrive au ras de l'entourage en bois
La partie fabrication est fini, reste plus que la partie électrique mais ca on verra après
Tout d'abord, je suis parti de quelque chose déjà finis, ici ce sont des Légos.
Mais il y a différentes sortes, les vraix et les faux. la différente est que les vrais disposent d'un cercle au milieu pour que l'ensemble s'emboite mieux.
moi je suis partis avec les faux.
Je les ai collé l'un à l'autre, collé sur une autre base de Légo aussi
J'ai découpé de petites bandelettes de plastique
Je l'ai ai collé à l'intérieur des Légos
J'ai peinds l'ensemble en noir mat
J'ai préparé l'entourage en bois puis peint en noir aussi
La vitre de devant c'est du plexi divisé en cases à la mode Goupil, trait de scie et lime triangulaire,
Le résultat, la vitre est juste posé sur les cases, tant que l'on fait pas de tonneau, elle bougera pas !
L'envers du décors, on peut jouer avec l'épaisseur des légos et mettre des rondelles entre le bois et les légos pour que la vitre arrive au ras de l'entourage en bois
La partie fabrication est fini, reste plus que la partie électrique mais ca on verra après
TEXAS (ex Têtes Brulées)
-
- WSO Co-pilote
ingénieux!! beau travail
Tursiop
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
-
- Pilote Confirmé
Juste entre deux. Hier, petite journée à Eurodisney, et devinez qui j'ai vu ?
M Patate (allias Vico) avec toute sa tribu
Et même pendant la parade
Comment voulez-vous qu'il avance avec son pit dans des conditions pareils ? :wavetowellol
M Patate (allias Vico) avec toute sa tribu
Et même pendant la parade
Comment voulez-vous qu'il avance avec son pit dans des conditions pareils ? :wavetowellol
TEXAS (ex Têtes Brulées)
lollollollol
J'en n'ai pas encore trouvé un avec un casque de pilote de chasse, mais je cherche...
J'en n'ai pas encore trouvé un avec un casque de pilote de chasse, mais je cherche...
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
lorsque mon fils est parti en Guadeloupe l'année dernière, je lui ai racheté" son enceinte D 72x40x40;
Placé devant le pit, ca donne et résonne pas mal à travers le bois.
Seul problème, lorsque je te tombe en rade de kérozéne, le voisin est au courant tout de suite
Placé devant le pit, ca donne et résonne pas mal à travers le bois.
Seul problème, lorsque je te tombe en rade de kérozéne, le voisin est au courant tout de suite
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Ah ben oui, 150 w pour le Bingo Fuel, tu ne risques pas de le louper
Perso, je préfère jouer au casque, je trouve l'ambiance plus immersive (et j'ai moins de problèmes avec mon voisin qui est un gros baraqué ).
Ce serait interessant si l'on pouvait dissocier les sons extérieurs et ceux de la radio. On pourrait envoyer les uns sur des enceintes, les autres dans le casque. Top
Perso, je préfère jouer au casque, je trouve l'ambiance plus immersive (et j'ai moins de problèmes avec mon voisin qui est un gros baraqué ).
Ce serait interessant si l'on pouvait dissocier les sons extérieurs et ceux de la radio. On pourrait envoyer les uns sur des enceintes, les autres dans le casque. Top
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Toujours pas de grandes avancées because retour des vacances = boulot à la maison, néanmoins, j'ai pu faire un peu de récup. Mon beauf balancer son siège de bureau semblable à celui de dessous because l'assise était fendu
Du coup je l'ai récupéré, dépiocheter comme un lapin, récupérer la mousse et hop dans le cockpit. Vu l'épaisseur de la mousse à l'origine, je l'ai séparé facilement en deux car elle était collée et faut voir les morceaux qu'ils mettent à l'intérieur, les morcçeaux ne sont pas coupés à l'angle droit mais carrément sectionner à la main comme une baguette de pain. C'est surement du Made in Tawain ou un truc de ce genre là.
Je n'ai pas laissé l'épaisseur qui était sympa quand même car on a vite fait de perdre des centimètres et les genoux viennent cognés contre les MFDs et si je recule le siège, les mains vont être trop loin des MFDs.
Comme toile, j'en ai assez pour faire le siège et le parachûte mais elle est imperméable donc je dois encore faire un essai avec pour voir la rétention de sueur qui va s'y déposer...
Le truc qui est bien dans cette mousse c'est qu'elle a déjà la forme qui épouse parfaitement le siège
Du coup je l'ai récupéré, dépiocheter comme un lapin, récupérer la mousse et hop dans le cockpit. Vu l'épaisseur de la mousse à l'origine, je l'ai séparé facilement en deux car elle était collée et faut voir les morceaux qu'ils mettent à l'intérieur, les morcçeaux ne sont pas coupés à l'angle droit mais carrément sectionner à la main comme une baguette de pain. C'est surement du Made in Tawain ou un truc de ce genre là.
Je n'ai pas laissé l'épaisseur qui était sympa quand même car on a vite fait de perdre des centimètres et les genoux viennent cognés contre les MFDs et si je recule le siège, les mains vont être trop loin des MFDs.
Comme toile, j'en ai assez pour faire le siège et le parachûte mais elle est imperméable donc je dois encore faire un essai avec pour voir la rétention de sueur qui va s'y déposer...
Le truc qui est bien dans cette mousse c'est qu'elle a déjà la forme qui épouse parfaitement le siège
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Sur BMS, j'aimerai imprimer les fonctions des touches. Y- a-t-il un moyen de sortir la liste car c'est pour la comparer avec celle qui est dans le pit car j'ai remarqué que j'avais des touches non affectées (surement dû à une mauvaise manip ) et comme je viens de remarquer aussi qu'elle n'a plus rien à voir avec celle de AF
Merci
Merci
TEXAS (ex Têtes Brulées)
-
- Pilote Confirmé
Dans le répertoire BMS \Docs\Falcon BMS Manuals tu as un fichier qui se nomme Keyfile-generator.xls qui doit pouvoir t'aider