Cockpit P47 Razorback : C6_Pat
Re: Cockpit P47 Razorback : C6_Pat
#1702Ca y est, ils sont à l'Ecole de l'Air ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1703Je vous y retrouverai avec plaisir !
Je n'ai pas encore reçu le plan mais je serais dans un hangar, annoncez vous comme C6 et vous aurez droit à un vol VIP...
Je n'ai pas encore reçu le plan mais je serais dans un hangar, annoncez vous comme C6 et vous aurez droit à un vol VIP...
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
- Pilote Confirmé
#1705Salut Les gars
J'y serais pour samedi voir de se voir bour boire un verre
#1706MIKE-SIMULATION a écrit : ↑sam. mai 06, 2023 1:30 pmSalut Les gars
#1708Ah non ! Pas de ça chez nous !!! Ils sont ORSA, pardon OSC (EOPN, quoi ...)
1 élève Nav (celui qui a réussi ) et 1 élève pilote (mais je l'aime quand même ) : respecté l'équilibre de la Force est ...
#1710On peut se faire une dégageante à Salon ville en fin de journée pour se rincer les gosiers ?MIKE-SIMULATION a écrit : ↑sam. mai 06, 2023 1:30 pmSalut Les gars
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
#1711Fana. Ça nous rappellera le bon vieux temps….EnZo34 a écrit : ↑dim. mai 07, 2023 6:36 pmOn peut se faire une dégageante à Salon ville en fin de journée pour se rincer les gosiers ?MIKE-SIMULATION a écrit : ↑sam. mai 06, 2023 1:30 pmSalut Les gars
#1712Ca va encore se finir en cellule de dégrisement, cette affaire
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1713Alors pour moi le soir je sais pas encore....
D'habitude, en tant que membres de l’équipe de la FOSA, Gégé (cockpit Airbus A 320) et moi avons accès aux deux soirées réservées au personnel navigant.
Sauf que cette année on ne sait pas encore pour diverses raisons organisationnelles, c'est les 70 ans de la PAF donc programme chargé sans doute...
Je vous dirais ça sur place, si nos soirées sont dispo on sera des vôtres, et pour un resto ce serait encore mieux !
Une de ces soirées à Cazaux, bain de foule...non bain de pilotes ! les plus érudits auront reconnu l’assoiffé au premier plan.
La photo ci dessus à été prise durant le discours du Commandant de Base et du Général Fritsch alors Directeur des meetings de la Fosa.
Quand le chef parle...on écoute !
D'habitude, en tant que membres de l’équipe de la FOSA, Gégé (cockpit Airbus A 320) et moi avons accès aux deux soirées réservées au personnel navigant.
Sauf que cette année on ne sait pas encore pour diverses raisons organisationnelles, c'est les 70 ans de la PAF donc programme chargé sans doute...
Je vous dirais ça sur place, si nos soirées sont dispo on sera des vôtres, et pour un resto ce serait encore mieux !
Une de ces soirées à Cazaux, bain de foule...non bain de pilotes ! les plus érudits auront reconnu l’assoiffé au premier plan.
La photo ci dessus à été prise durant le discours du Commandant de Base et du Général Fritsch alors Directeur des meetings de la Fosa.
Quand le chef parle...on écoute !
#1714La météo semble ne pas vouloir être de la partie pour ce week-end….
#1715Si c'est le cas on fera salle comble avec nos simus....
#1718Saint Dizier 2017, le samedi, devant notre hangar, derrière c’était à peu prêt pareil :
...et le lendemain à la fraiche, Babouc, qui était instructeur Rafale et patron de la section simus de St Dizier, donc notre responsable de hangar, nous faisait découvrir le Rafale...L'année suivante il était Rafale solo...un type extraordinaire !
...et le lendemain à la fraiche, Babouc, qui était instructeur Rafale et patron de la section simus de St Dizier, donc notre responsable de hangar, nous faisait découvrir le Rafale...L'année suivante il était Rafale solo...un type extraordinaire !
#1720Samedi ça a l'air sans pluie, dimanche je sais pas....
#1722Voilà ce que donne la météo Apple, "as of today" :
Pour samedi :
Et pour dimanche :
Ca passe à fond !...
Pour samedi :
Et pour dimanche :
Ca passe à fond !...
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
#1723Je confirme
Un pur produit du 3/4 : sympa, hyper ouvert et, bien entendu, ultra compétent !
#1725Merci Pat pour ton accueil chaleureux et quel magnifique cockpit ! Encore plus impressionnant que sur les photos