Cockpit Desktop A10 : Guestwebfr
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Cockpit Desktop A10 : Guestwebfr
#151Bon mes bandeaux Led étaient en attente mais le pit de MILOUZE87 à fini de me convaincre ..
installation ce soir donc et quelques photos pour le rendu.
si vous cherchez des LED's en bandeaux ou autres THÉ site:
Ampoule-Leds. Fr
Bon vol
installation ce soir donc et quelques photos pour le rendu.
si vous cherchez des LED's en bandeaux ou autres THÉ site:
Ampoule-Leds. Fr
Bon vol
#152+1 c'est là que je les ai acheté aussi.GUESTWEBFR a écrit : si vous cherchez des LED's en bandeaux ou autres THÉ site:
Ampoule-Leds. Fr
Avec l'éclairage ça claque !!
Bravo
-
- Pilote Confirmé
#153Pas mal en effet, mais le souci sur ce site, c'est le nombre de références...on s'y perd un peu je trouve
-
#154Merki
Oui il y a du choix et à pas cher.promis je ne bosse pas chez eux ;-)
Oui il y a du choix et à pas cher.promis je ne bosse pas chez eux ;-)
-
#155Ça y est, elite dangerous installé et opérationnel!
On ne peut pas en dire autant de moi. ...vive les tutoS
bon vol
On ne peut pas en dire autant de moi. ...vive les tutoS
bon vol
#156Très sympa tout ça... mais du rose/violet dans un cockpit... il n'y aurait pas eu une inspiration chez un certain renard argenté? Enfin moi je dis ça...
Banzaîîîîî.....
-
#157Merci, non en fait c.est un bandeau Led a couleur variable. J ai choisi le rouge orange pour coller avec le cockpit d'elite dangerous mais avec le gris du pit cela donne un genre de voilet!
Voilou Bon vol les loulous
Voilou Bon vol les loulous
#158J'avais mis cette réflexion pour Goupil... Mais pas de souci c'est très bien et j'aime bien ce coté original des couleurs du pit ...
Banzaîîîîî.....
-
#159J'avais bien compris, j'en connais qu' un seul renard et il est sur ce forum ;-)
Je ne savais pas que l'intérieur de son pit était rose mais il pourrait être turquoise voir jaune pisse que cela resterait une tuerie de chez tuerie!
Bon vol
Je ne savais pas que l'intérieur de son pit était rose mais il pourrait être turquoise voir jaune pisse que cela resterait une tuerie de chez tuerie!
Bon vol
#160Cool je veux voirGUESTWEBFR a écrit :J'avais bien compris, j'en connais qu' un seul renard et il est sur ce forum ;-)
Je ne savais pas que l'intérieur de son pit était rose mais il pourrait être turquoise voirjaune pisseque cela resterait une tuerie de chez tuerie!
Bon vol
#161Surtout que la couleur dépend de la soirée....SharkNoir a écrit :Cool je veux voirGUESTWEBFR a écrit :J'avais bien compris, j'en connais qu' un seul renard et il est sur ce forum ;-)
Je ne savais pas que l'intérieur de son pit était rose mais il pourrait être turquoise voirjaune pisseque cela resterait une tuerie de chez tuerie!
Bon vol
#162kaki dehors .... mais pas caca dedans (non non !)
(parfois vomis dedans... parce que je suis hyper content !!! .... https://www.youtube.com/watch?v=nl4nQGn4wik)
(parfois vomis dedans... parce que je suis hyper content !!! .... https://www.youtube.com/watch?v=nl4nQGn4wik)
Dernière modification par Goupil le sam. déc. 20, 2014 1:16 am, modifié 4 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#163le terrain deviens glissant... ça suffit les enfants...
Dernière modification par Adler21 le sam. déc. 20, 2014 12:13 am, modifié 1 fois.
Banzaîîîîî.....
#164Et quand le marron est dehors???Goupil a écrit :kaki dehors .... mais pas caca dedans (non non !)
-
-
#166C est la mort dans l'âme que j ai vu mes ecrans et le trépied démontés le we dernier. Ils étaient vraiment tops c est 22 pouces mais ça c était avant !
Vivement l arrivée des 27 pouces demain ;-)
Vivement l arrivée des 27 pouces demain ;-)
-
#167Montage rapide des écrans..ça prend beaucoup de place du coup J ai ressorti mon bureau pour les installer en attendant de construire un support sur mesure
bon vol à tous
bon vol à tous
#168C'est beau
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
-
#170Bonjour à tous
Depuis mon passage à la VR , les écrans ont repris leur place sur le bureau...
Bon vol
Depuis mon passage à la VR , les écrans ont repris leur place sur le bureau...
Bon vol
- Pièces jointes
-
- 20170520_191831-756x1008.jpg (157.02 Kio) Consulté 3763 fois
-
- 20170520_191933-756x1008.jpg (168.52 Kio) Consulté 3763 fois
#171C'est marrant de voir un pit sans la partie avant qui est justement que l'on privilégie le plus d'habitude.
Ca donne quoi, la VR ?
Ca donne quoi, la VR ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#172Salut milos,
Très sympa mais un peu trop flou à mon goût. J'attends de voir avec des résolution supérieures ou avec un carte graphique de course et du supersampling.sinon immersion au top et on a plus du Tout envie de retoucher au clavier souris etc.avec le butkicker en plus C'est vraiment bluffant
Je recommande d'attendre un petit peu les nouveaux casques en 4k ou au moins avec reso plus forte
Voilà ;-)
Bon vol
Très sympa mais un peu trop flou à mon goût. J'attends de voir avec des résolution supérieures ou avec un carte graphique de course et du supersampling.sinon immersion au top et on a plus du Tout envie de retoucher au clavier souris etc.avec le butkicker en plus C'est vraiment bluffant
Je recommande d'attendre un petit peu les nouveaux casques en 4k ou au moins avec reso plus forte
Voilà ;-)
Bon vol
-
#1732h de couture plus tard coussin de siège recousu avec tissu camoufflage, celui d'origine était vraiment dans un état....
-
#174Bonne année à toutes et à tous
Petit update en photo
Rien d'énorme juste la bouteille o2
Et cosmétique à base de bois et leds...
Bon vol
:-)
Petit update en photo
Rien d'énorme juste la bouteille o2
Et cosmétique à base de bois et leds...