Cockpit modulaire
Re: Cockpit modulaire
#1301Enzooooooo.....!
Montre lui ton siège......
Bel achat Mat
Bel achat Mat
Dernière modification par Cat le lun. août 20, 2018 9:45 pm, modifié 1 fois.
#1302Je le suivais sur la Baie...cat plombe a écrit :Enzooooooo.....!
Bel achat Mat;)
J'ai juste oublié de mettre une enchère
Bon, en même temps, mon siège est fait et il va rentrer dans mon nouveau bidule, j'ai vérifié
Vivement la suite
#1303Arrff, ça m'est déjà arrivé çaEnZo34 a écrit :Je le suivais sur la Baie...
J'ai juste oublié de mettre une enchère
Merci Cat.
#1304Oui mais ... et les photos ?EnZo34 a écrit : mon siège est fait et il va rentrer dans mon nouveau bidule
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Philanthrope
#1305Jolie acquisition.
Je n'aurais pas été marié, j'aurais bien aimé ramener la pilote espagnole du F/A18 présente à Évreux (juste vue en photo...).
Elle aurait été du plus magnifique effet dans le cockpit que j'ai en cours.
Je n'aurais pas été marié, j'aurais bien aimé ramener la pilote espagnole du F/A18 présente à Évreux (juste vue en photo...).
Elle aurait été du plus magnifique effet dans le cockpit que j'ai en cours.
__
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
JB
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
#1306Mon dieu!!!! que j aurais aimé trouver des pièces comme celle là pour mon MK16F!!!!! les maux de tête évités
Superbe
Superbe
#1307N'en parle jamais à ta femme, il est des sujets sur lesquels elles n'ont aucun humour, principalement concernant les autres gonzesses surtout mignonnes, alors que nous autres, les hommes, voyons le côté technique, sans aucune arrière-pensée.xTCEAx Rafale a écrit :Elle aurait été du plus magnifique effet dans le cockpit que j'ai en cours.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1308Je n'étais pas très content de mes supports de rails en chêne.
Je les ai donc refait en aluminium et maintenant j'en suis content!
J'ai mis des cales en bois sous les rails car je n'ai pas encore les vis pour les serrer.
De plus a terme il ne dépasserons pas en dessous mais je ne veux pas les couper tant que je ne suis pas sur de la longueur qu'il me faut.
Je les ai donc refait en aluminium et maintenant j'en suis content!
J'ai mis des cales en bois sous les rails car je n'ai pas encore les vis pour les serrer.
De plus a terme il ne dépasserons pas en dessous mais je ne veux pas les couper tant que je ne suis pas sur de la longueur qu'il me faut.
Dernière modification par matbog le dim. avr. 04, 2021 3:29 pm, modifié 2 fois.
#1309J'ai travaillé aussi sur les initiateurs de mise à feu.
Ils contiennent une cartouche pyrotechnique qui est percutée quand on tire la poignée d'éjection.
Les gaz sont ensuite acheminés par 2 tubes, qu'on vois cheminer sous le siège, jusqu'au bloc de distribution qui se trouve derrière le baquet, sur la poutre droite.
Ils contiennent une cartouche pyrotechnique qui est percutée quand on tire la poignée d'éjection.
Les gaz sont ensuite acheminés par 2 tubes, qu'on vois cheminer sous le siège, jusqu'au bloc de distribution qui se trouve derrière le baquet, sur la poutre droite.
Dernière modification par matbog le dim. avr. 04, 2021 3:31 pm, modifié 2 fois.
#1310Tu es un pro de l'alu
J'ai compris : il a acheté un vrai et nous le montre pièce par pièce en nous faisant croire que c'est lui qui le fait. Ah ah, démasqué
J'ai compris : il a acheté un vrai et nous le montre pièce par pièce en nous faisant croire que c'est lui qui le fait. Ah ah, démasqué
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1313Dès que tu as fini, il y a un MK16 F à refaire.... je dis ça je dis rien Merci c est super sympa Mat, vraiment j apprécie ^^.
#1314Mais non il est très bien ton Mk16!!!! Et puis toi tu peux pas trop compter sur les pièce réels....
#1315Allé, les 2 dernières pour vous montrer les 2 capots et l'initiateur de mise a feu en situation.
Dernière modification par matbog le dim. avr. 04, 2021 3:32 pm, modifié 2 fois.
#1317Alors la tu me déçois, il me semble qu'il y a une adaptation a faire super simple et tu est passé a coté :
Un percuteur, une cartouche de 12 avec du gros sel, et voila des "ejections" un peut plus sonore et réaliste !
( super travail, et excellentes trouvailles... )
Un percuteur, une cartouche de 12 avec du gros sel, et voila des "ejections" un peut plus sonore et réaliste !
( super travail, et excellentes trouvailles... )
#1318Merci a vous deux!!
Bebert, s'il n'y aura probablement pas le son il y aura peut être le coup de pied au c.l comme je l'explique ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1#p1671761
Bebert, s'il n'y aura probablement pas le son il y aura peut être le coup de pied au c.l comme je l'explique ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1#p1671761
#1319Bravo, j'adore le travail du détail
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1320Merci beaucoup Repman!!!
J'avoue n'être pas super satisfait des 2 capots mais bon c'est tellement ch...t a faire que je vais laisser comme ça....
J'avoue n'être pas super satisfait des 2 capots mais bon c'est tellement ch...t a faire que je vais laisser comme ça....
-
- Pilote Philanthrope
#1321Impressionnant. Cette masse de boulot à abattre, pfiouu
__
JB
JB
#1322 Ce mec est barge
Magnifique boulot, surtout que ça sera moyennement visible une fois en place dans le pit
Magnifique boulot, surtout que ça sera moyennement visible une fois en place dans le pit
#1323Merci EnZo!!
Oui c'est vrai...mais au moins je saurais que c'est làEnZo34 a écrit :surtout que ça sera moyennement visible une fois en place dans le pit
#1325Wouah ! Ca, c'est du siège
Oui, c'est vrai. La petite vis de 12, en bas n'est pas d'origineEnZo34 a écrit :C'est pas du vrai (même s'il y a des morceaux dedans)
Le truc même du maquettiste. J'avais fait une jolie maquette du Skyraider au 1/72. J'avais détaillé tout le compartiment intérieur ... que l'on ne voyait plus du tout, même portes ouvertes, une fois le fuselage fermé. Mais je savais que c'était làmatbog a écrit :Oui c'est vrai...mais au moins je saurais que c'est là
Dernière modification par Milos le mer. août 22, 2018 11:36 am, modifié 2 fois.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit