cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#1276Pourquoi je suis pas surpris que ça soit dans les tuyaux ?....
Vivement la suite
Vivement la suite
#1277Yes repman et tu n es pas loin du bidule!!!!
Quel pied on n a pris!!!!!
Quel pied on n a pris!!!!!
#1280Merci, à vous aussi.
Que la force soit avec vous pour continuer ce magnifique projet
Que la force soit avec vous pour continuer ce magnifique projet
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1283Il aurait été sympa que la meatball soit lumineuse même si inopérante non ?
#1286Quand on a fit tout un porte-avion, faire ça ne doit pas être compliqué
Après, pour le faire réellement fonctionnel, c'est une autre paire de manches
Après, pour le faire réellement fonctionnel, c'est une autre paire de manches
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1287Je me rappelle d'un mod CVN77 où ça semblait fonctionner +/- mais le visuel des lumières était sympa et ajoutait un plus par rapport à un truc éteint
#1288Hello !
je me suis lancé dans les animations 3D ...
ce n'est pas simple , mais on arrive a en faire quelquechose après quelques heures de manips , d'autant plus qu'il faut que ça colle avec les arguments de DCS ...
pour le moment , la fonction Aérofreins est opérationnelle , le tangage des plans canards en corrélation avec les gouvernes , la Dirav ..
bientôt l'ouverture de la verrière ,
je garde le plus complexe pour la fin ... la cinématique de rentrée/sortie du train d'atterissage , ainsi que l'amortissement au sol de celui ci .
J'ai fait nuit blanche
je me suis lancé dans les animations 3D ...
ce n'est pas simple , mais on arrive a en faire quelquechose après quelques heures de manips , d'autant plus qu'il faut que ça colle avec les arguments de DCS ...
pour le moment , la fonction Aérofreins est opérationnelle , le tangage des plans canards en corrélation avec les gouvernes , la Dirav ..
bientôt l'ouverture de la verrière ,
je garde le plus complexe pour la fin ... la cinématique de rentrée/sortie du train d'atterissage , ainsi que l'amortissement au sol de celui ci .
J'ai fait nuit blanche
#1289Put... C'est vraiment beau le résultat.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1292Non mais là, on est dans une autre dimension : on a la construction d'un pit ET la création de l'avion pour le simu
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1293ça serait bête d'avoir un super pit mais un modèle 3D moche nan ?
#1294Je ne savais même pas qu'il y avait un modèle 3D avant (même moche).
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1295y en a bien un qui vient de sortir ( un Rafale M ) , sur Base Su33 et appontable sur le CDG qui va avec
mais , le notre devrait être plus complet , enfin surtout plus adapté a nos usages et au cockpit .
mais , le notre devrait être plus complet , enfin surtout plus adapté a nos usages et au cockpit .
#1296Un Su33 qui se pose sur le CDG, c'est pas courant
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1298Je dirais plutôt ça reste "le" Mod !!!
vraiment du beau travail !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#1299Merci Goupil
Coug s abîme les yeux sur ce moďêle!!!! Il y passe une partie de ses nuits. Il est à fond!!!!
Coug s abîme les yeux sur ce moďêle!!!! Il y passe une partie de ses nuits. Il est à fond!!!!
#1300Oui, mais quel résultat
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit