cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Skydevil
#126Joli. Ca progresse bien.
Pour ton probleme de photo, c'est simple. Avant de l'envoyer sur hostingpics, tu la retravailles un coup, comme un petit recadrage. Ensuite elle arrivera dans le bon sens sur le site
Pour ton probleme de photo, c'est simple. Avant de l'envoyer sur hostingpics, tu la retravailles un coup, comme un petit recadrage. Ensuite elle arrivera dans le bon sens sur le site
#127Merci pour le tuyau Cat plombe. L épisode siege se termine bientôt !!!
#129Merci schnide
J'arrive au max de ce que peux faire sans plans et docs précises!!!! avec la peinture, les stencils et le harnais cela devrait donner le change!!!!!!!!!
La suite "structure du pit " devrait être plus "facile" avec les deux autres fous furieux (le mot est faible...) qui partage le projet pit rafale
J'arrive au max de ce que peux faire sans plans et docs précises!!!! avec la peinture, les stencils et le harnais cela devrait donner le change!!!!!!!!!
La suite "structure du pit " devrait être plus "facile" avec les deux autres fous furieux (le mot est faible...) qui partage le projet pit rafale
-
- WSO Co-pilote
#131Il a de la gueule ton siège et en plus sans plan.
J'ai hâte de voire apres peinture.
Repman
J'ai hâte de voire apres peinture.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#133Bonjour les fous furieux
la suite en peinture!!!!
Fini la peinture
Prochaine étape inclure les éléments dans le dos du siège (centrale de filtres , oxy et les divers qui vont avec)
A venir le harnais complêt pas une mince affaire!!!! et les stencils pour décorer et cela sera fini pour ce P...... sympathique siège (la prochaine fois je fais un fauteuil Louis xv au moins les plans sont dispos!!!!!
la suite en peinture!!!!
Fini la peinture
Prochaine étape inclure les éléments dans le dos du siège (centrale de filtres , oxy et les divers qui vont avec)
A venir le harnais complêt pas une mince affaire!!!! et les stencils pour décorer et cela sera fini pour ce P...... sympathique siège (la prochaine fois je fais un fauteuil Louis xv au moins les plans sont dispos!!!!!
#137Tu m'étonne.
Bon de mon côté, se serait déjà pas mal que j'en fasse un (j'ai bien envie de dire que sa ne devrai pas tarder, mais je vois comme sa vas en générale).
Bon de mon côté, se serait déjà pas mal que j'en fasse un (j'ai bien envie de dire que sa ne devrai pas tarder, mais je vois comme sa vas en générale).
-
- WSO Co-pilote
#139Superbe Sky! Très beau ton siège ca change du ACESII.
Je t'ai pas oublié je t'envoi un email ce soir. J'étais crevé hier après le match!
Je t'ai pas oublié je t'envoi un email ce soir. J'étais crevé hier après le match!
#140Merci les gars
On va essayer de faire quelque chose de propre et qui tienne la route
On va essayer de faire quelque chose de propre et qui tienne la route
#141Le dégradé rose sur le siège c'est une dédicace spéciale à Deejay ou je me trompe?
#142non le rose est le reflet du vieux drap lors de la prise de vue!!!!!!!!!!!!pauvre Deejay
#145La suite en photos normalement après le montage des babioles derrière le siège cet après midi
#147J'adore le support du siège, ça fait très high tech
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#149Ton siège et plain de détails partout , de petite pièces par ci par là continue comme ça
#150Merci Mike
je suis arrivé au maximum au regard de la doc que j ai pu récupérer. Je vais essayer de faire le harnais pour le fun et stop!!!!
Je passe à la structure qui va me changer des petites pièces " prise de tête "
je suis arrivé au maximum au regard de la doc que j ai pu récupérer. Je vais essayer de faire le harnais pour le fun et stop!!!!
Je passe à la structure qui va me changer des petites pièces " prise de tête "