Cockpit F16 : BadJack
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#128
Merci a vous tous
Des minis inters car sur 2000 j'avais lhabitude de mini inters et puis la force à appliquer est moindre que sur des gros
Des minis inters car sur 2000 j'avais lhabitude de mini inters et puis la force à appliquer est moindre que sur des gros
#129
c'est vrai que sur 2000 c'est des interrupteurs de précision (pour rester poli)
Je me suis toujours demandé si les pilotes arrivaient à bien les sentir à travers leur gants ?
La question se pose moins quand on voit la taille d'un gros interrupteur de F-16 !
Je me suis toujours demandé si les pilotes arrivaient à bien les sentir à travers leur gants ?
La question se pose moins quand on voit la taille d'un gros interrupteur de F-16 !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
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- Nouvelle Recrue
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#132
Merci à tous.
La suite et fin
Comment faire le bouton carré du joystick avec une cheville en bois
Ce qui fait une fois en place :
Ya plus qu'à mettre en place...
La suite et fin
Comment faire le bouton carré du joystick avec une cheville en bois
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#133
Je peux t'en commander un ?
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#134
A voir...
Mais il faut savoir que le prix de revient n'est pas donné et qu'il ne te faudra pas être trop pressé.
As-tu déjà une Pokeys ?
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As-tu déjà une Pokeys ?
#135
C'est gentil, mais je vais rester sur mon panel ...
Ce qui est impressionnant c'est le rendu des boutons avec une CNC. On peut faire plein de truc avec ta machine !
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#137
"Que les autres" ... ouai .. tout le reste en somme
Ca rendu super bien en tout cas. Vivement les autres panels
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#138
les autres seront beaucoup plus simples...
J'ai juste à trouver comment bien faire les gravures. Là j'avoue que je pêche un peu sur la finition.
Si quelqu'un a une bonne méthode pour faire les écritures à la CNC, je suis preneur
J'ai juste à trouver comment bien faire les gravures. Là j'avoue que je pêche un peu sur la finition.
Si quelqu'un a une bonne méthode pour faire les écritures à la CNC, je suis preneur
#139
ha oui super idée:notworthy il est vraiement très réussi cette ICP!!
Tursiop
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
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#142
Bon triple post mais tant pis :je le laisse, ça vaut bien ça : La CLASSE Gars ! :Jumpy::king::flowers:
#144
Petit week-end sympathique chez Mr et Mme Badjack et on a en profité pour installer l'ICP et procéder à une petite modif pour faire apparaitre le fuel flow.
Petite photo
Prochaine étape : le panneau du master arm et certainement la poignée d'éjection
Petite photo
Prochaine étape : le panneau du master arm et certainement la poignée d'éjection
#145
Le FuelFlow tu utilses le bout d'écran en trop sur la VTLD ou c'est directement un nouvel écran ?
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- Pilote Confirmé
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#150
Allez, c'est Noël, on va attaquer la conception de la poignée d'éjection
Prenons un bout de corde, un tire-fond et un morceau de vrai bois
On taille dans le vif avec la CNC
À suivre...
Prenons un bout de corde, un tire-fond et un morceau de vrai bois
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À suivre...