Cockpit P47 Razorback : C6_Pat
-
- Pilote Confirmé
Bonsoir à tous. Vivement le Mondial de la simu, l'an prochain:yes::notworthy:notworthy:notworthy
Ah ben oui !!! Où qu'elle est ????Milos a écrit :Et la pin'up ?
Tiens, en voilà une avec un zouli casque
:!:o_O
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Merci les gars
Pour la pin up, ça fait un moment que je cherche...j'ai une première selection mais je ne suis pas encore decidé.
Alors dans l'ordre decroissant :
NUMERO1
NUMERO2
NUMERO3
Il faut se l'imaginer sur fond alu...
:flowers::flowers:
Pour la pin up, ça fait un moment que je cherche...j'ai une première selection mais je ne suis pas encore decidé.
Alors dans l'ordre decroissant :
NUMERO1
NUMERO2
NUMERO3
Il faut se l'imaginer sur fond alu...
:flowers::flowers:
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
- WSO Co-pilote
-
- Jeune Pilote
Bon, les gars, vous m'excuserez, mais on parle de cette grosse brute de P47, pas de l'avion de Barbie.
Pat, n'écoute pas tous ces jolis réveurs. Voilà ce qu'il faut pour compléter idéalement ton pit
[img][IMG]http://img846.imageshack.us/img846/7771 ... 28free.jpg[/img][/IMG]
Pat, n'écoute pas tous ces jolis réveurs. Voilà ce qu'il faut pour compléter idéalement ton pit
[img][IMG]http://img846.imageshack.us/img846/7771 ... 28free.jpg[/img][/IMG]
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
Sur la seconde photo, il serait possible de virer les fleurs et de remplacer le matelas par un capot moteur de P47 ou une bombe ou...
Ah non Schwartzenegger non je veux une femme une vraie sur mon pit
Bonne idée pour le numéro 2 ! je la verrai bien sans les fleurs sur une SC500...
En plus elle est rousse et c'est bien connu que les rousses ont un tempérament de feu :wub:
Merci Leperemagloire pour le lien !
Bonne idée pour le numéro 2 ! je la verrai bien sans les fleurs sur une SC500...
En plus elle est rousse et c'est bien connu que les rousses ont un tempérament de feu :wub:
Merci Leperemagloire pour le lien !
-
- Pilote Confirmé
Drole de gout quand on fait une petite recherche sur google à propos de la sc500 :C6_Pat a écrit : Bonne idée pour le numéro 2 ! je la verrai bien sans les fleurs sur une SC500...
-
- Pilote Confirmé
Plus sérieusement, vite fait avec un logiciel gratos :
Maintenant faudrait voir ce que ça donne avec une image originale de meilleure définition et plus de temps passé dessus
Maintenant faudrait voir ce que ça donne avec une image originale de meilleure définition et plus de temps passé dessus
bonjour à tous
Je salut bien bas et je bave pour le boulot réalisé
Vivement la vidéo !!!... comme le suggère Ergo
Pour la Pin-up je crois qu'un petit mail à Romain Hugault
sur son blog avec une chtite photo de la réalisation
ne devrait pas le laisser insensible à ton désir
peut-être que ......
une réalisation perso.....
exclusivement pour toi ??....
Va savoir...
qui ne tente rien n'a rien ....
A+
Je salut bien bas et je bave pour le boulot réalisé
Vivement la vidéo !!!... comme le suggère Ergo
Pour la Pin-up je crois qu'un petit mail à Romain Hugault
peut-être que ......
Va savoir...
qui ne tente rien n'a rien ....
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Je plussoie vigoureusement !!! A pit exceptionnel, pin-up exceptionnellewipon34 a écrit : Pour la Pin-up je crois qu'un petit mail à Romain Hugault
peut-être que ......
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
-
- Pilote Confirmé
J'en avais évoqué l'idée il y a plusieurs posts...dans ce forum, il me semble qu'il faut s'adresser à un certain Porco
-
- Apprenti-Mécano
Et trouver quelqu'un qui transformerait madame en pin-up WWII ?
Benny
I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD
Alors là si quelqu'un veut me le faire j'en serais comblé
Je connais quelqu'un qui dirige un atelier de reprographie qui pourra me faire deux reproductions à la taille désirée en plastique autocollant alors....
Pour la bombinette j'en ai trouvée une qui m'a l'air bien orientée :
Il faudrait juste virer le texte en surimpression et le fond de l'image tout en la rendant plus imposante.
Merci Tompcat et Max pour la photo et le montage !
Bon ben si un volontaire veut bien se lancer pour un montage "pro" dans l'esprit de ce qu'à fait MaxLeRouge...
Pour le slogan la typologie de la police de caractères de la photo de Tompcat me va bien, vous verriez quoi comme devise ?
Je connais quelqu'un qui dirige un atelier de reprographie qui pourra me faire deux reproductions à la taille désirée en plastique autocollant alors....
Pour la bombinette j'en ai trouvée une qui m'a l'air bien orientée :
Il faudrait juste virer le texte en surimpression et le fond de l'image tout en la rendant plus imposante.
Merci Tompcat et Max pour la photo et le montage !
Bon ben si un volontaire veut bien se lancer pour un montage "pro" dans l'esprit de ce qu'à fait MaxLeRouge...
Pour le slogan la typologie de la police de caractères de la photo de Tompcat me va bien, vous verriez quoi comme devise ?
-
- Pilote Confirmé
J'veux bien refaire en m'appliquant cette fois. Après tout tu verras bien si le résultat est à la hauteur de tes espérances. Le (très) gros soucis, c'est la définition de tes images qui sont bien trop faibles pour être exploitables.
Si tu les as en plus grandes tailles, je suis preneur, sinon, il faudrait redessiner tout et la, je sais pas faire :(
Si tu les as en plus grandes tailles, je suis preneur, sinon, il faudrait redessiner tout et la, je sais pas faire :(
Si jamais Max.le-rouge a besoin d'un coup de main, je peux remettre en marche mes souvenir d'ancien inforgraphiste multimédia.
Comme beaucoup je pense, je ne suis pas intervenu, mais j'ai depuis le début suivi ton post, c'était ma petite lecture du lundi matin. Bravo à toi, c'est de tout'boÔté !
En attendant, voici une image de la pin up en plus grande taille, ce sera plus pratique pour la travailler, même si elle est pas encore top. Je regarde si je ne la trouve pas en meilleure définition.
Comme beaucoup je pense, je ne suis pas intervenu, mais j'ai depuis le début suivi ton post, c'était ma petite lecture du lundi matin. Bravo à toi, c'est de tout'boÔté !
En attendant, voici une image de la pin up en plus grande taille, ce sera plus pratique pour la travailler, même si elle est pas encore top. Je regarde si je ne la trouve pas en meilleure définition.
When you're out of F-8's, You're out of fighters