Cockpit F16 : Mike_simulation
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#1151Salut a tous
Ma dernière acquisition un inter 3 positions magnetique
Sans le chapeau
Avec le chapeau en alu
la suite plus tard!
Ma dernière acquisition un inter 3 positions magnetique
Sans le chapeau
Avec le chapeau en alu
la suite plus tard!
#1153oui ... mais au prix habituel (c'est à dire qu'il faut revendre ton cockpit pour acheter cet inter)
https://www.ebay.fr/i/323102290008?ul_n ... noapp=true[/url]
désolé...
https://www.ebay.fr/i/323102290008?ul_n ... noapp=true[/url]
désolé...
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
#1156Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#1157c'est la grande classe, Mike !
en effet, rien de mieux que de beaux instruments bien rétroéclairés, pour bien piloter !
en effet, rien de mieux que de beaux instruments bien rétroéclairés, pour bien piloter !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#1160Salut Mike,
Il te restait un rein ?
Repman
Il te restait un rein ?
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
#1162Je faisais allusion à l’expression
« Ça coûte le prix d’un rein » pour le prix de u switch.
« Ça coûte le prix d’un rein » pour le prix de u switch.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
-
#1165salut a tous
de retour de ma petite virée en Belgique ,ma femme ma fille et moi nous avons visitez le bas de la Belgique (la Wallonie)
du coup je suis allez visitée le musée du spitfire qui lui et dans la base de Florennes le musée et équiper d'un ancien simulateur de vol de f16 block 10, du coup j'ai pris des cotes du palonnier enfin essayer du moins très difficile d'y accéder
et moi qui essaye de prendre des cotes
le badge pour entrée dans la base
les différents avion du musée
un grand remerciement a mr schepers gerald ' mr a droite devant le f16) pour l’accueille et en VIP et a ma femme aussi qui c'est occuper des papier administratifs(:notworthy
sans parler des visites des brasserie
ps; je vais quand même retourner au musée pour reprendre des cotes
la suite plus tard!
de retour de ma petite virée en Belgique ,ma femme ma fille et moi nous avons visitez le bas de la Belgique (la Wallonie)
du coup je suis allez visitée le musée du spitfire qui lui et dans la base de Florennes le musée et équiper d'un ancien simulateur de vol de f16 block 10, du coup j'ai pris des cotes du palonnier enfin essayer du moins très difficile d'y accéder
et moi qui essaye de prendre des cotes
le badge pour entrée dans la base
les différents avion du musée
un grand remerciement a mr schepers gerald ' mr a droite devant le f16) pour l’accueille et en VIP et a ma femme aussi qui c'est occuper des papier administratifs(:notworthy
sans parler des visites des brasserie
ps; je vais quand même retourner au musée pour reprendre des cotes
la suite plus tard!
#1166Salut Mike,
Il a l'air sympat ce musée
Tu es allé en Belgique pour le musée Ou c'est le hasard qui fait bien les choses
A plus
Repman
Il a l'air sympat ce musée
Tu es allé en Belgique pour le musée Ou c'est le hasard qui fait bien les choses
A plus
Repman
-
#1167Salut repman
Non je voulais aller a ce musée pour voir le simulateur et prendre des mesures du coup nous somme monté plusieurs jours ,de l'utile à l'agréable
Non je voulais aller a ce musée pour voir le simulateur et prendre des mesures du coup nous somme monté plusieurs jours ,de l'utile à l'agréable
#1168superbes tes photos. Mais bon va falloir travailler la souplesse, hein...
#1169Merci beaucoup de nous faire partager ta visite, c'est cool !
Prendre des cotes pour le pit, boire de la tres bonne bière, manger du chocolat, le plat-pays vas devenir LA destination du forum..
Prendre des cotes pour le pit, boire de la tres bonne bière, manger du chocolat, le plat-pays vas devenir LA destination du forum..
#1170C'est vrai que ça ressemble beaucoup aux vacances idéales!!!!Ze Bebert a écrit :Prendre des cotes pour le pit, boire de la tres bonne bière, manger du chocolat, le plat-pays vas devenir LA destination du forum..
-
#1171vous avez raison surtout qu'a la fin de chaque visite il y a la dégustation et nous n'avons pas fait qu'une brasserie ,
franchement la Belgique et vraiment un pays a visité
franchement la Belgique et vraiment un pays a visité
#1172Super virée
Tu as réussi à prendre les côtes ? A moins de rentrer la tête la première, pas facile d'accès.
Tu as réussi à prendre les côtes ? A moins de rentrer la tête la première, pas facile d'accès.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
-
#1174salut a tous
de retour de notre roadtrip au canada,nous sommes passé chez lightning101 au passage je remercie alex pour sont accueille.
alors comme vous avais pu le voir j'avais fabriquer une réplique du palonnier f16 ,le problème c'est qu'il n'est pas aux côtes du réel, du coup j'ai refabriqué le palonnier la bonne échelle
on voit nettement la différence
traçage sur une plaque de 4mm avant decoupe
sur la photos on aperçoit le ressort de rappel dans les petits trous
la pièce en carton blanc sera mon modèle pour la pièce final en acier 2mm
la suite plus tard!
de retour de notre roadtrip au canada,nous sommes passé chez lightning101 au passage je remercie alex pour sont accueille.
alors comme vous avais pu le voir j'avais fabriquer une réplique du palonnier f16 ,le problème c'est qu'il n'est pas aux côtes du réel, du coup j'ai refabriqué le palonnier la bonne échelle
on voit nettement la différence
traçage sur une plaque de 4mm avant decoupe
sur la photos on aperçoit le ressort de rappel dans les petits trous
la pièce en carton blanc sera mon modèle pour la pièce final en acier 2mm
la suite plus tard!
#1175MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le boulot de ouf !!!!!!!!!!!!!! refaire une pièce déjà , c'est dingue!!!!!
Le boulot de ouf !!!!!!!!!!!!!! refaire une pièce déjà , c'est dingue!!!!!