Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#1127Super compact
super propre
super lumineux
t'es le meilleur !
super propre
super lumineux
t'es le meilleur !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#1129Mike, mi-homme, mi-CNC
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Topic author - Pilote Confirmé
#1131Ceci dit, ça manque un peu de rose (L3M touch)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1133Vraiment sublime cette intégration !! Surtout niveau des led !!
Peut on être gourmand après ça ??? As tu possibilité de partager tes fichier Vcarve ou tout reste secrètement dans un abris atomique souterrain avec pour mot de passe ta date de naissance ?
En tout cas tu nous inspire tous !!!!
Peut on être gourmand après ça ??? As tu possibilité de partager tes fichier Vcarve ou tout reste secrètement dans un abris atomique souterrain avec pour mot de passe ta date de naissance ?
#1134Si tu es dans le 13, une bière lui suffit....Grome88 a écrit :Vraiment sublime cette intégration !! Surtout niveau des led !!
-
#1135Pas de problème grome88 ,quand j'aurai fini toute les gauges
#1136Ha non je suis dans le 88 !! Et heureusement pour Mike sinon il n’aurait pas assez de picon pour toute les bières que je lui apporterai !cat plombe a écrit :Si tu es dans le 13, une bière lui suffit....
-
#1137En parlant de ça j'ai découvert le picon bière Alsace depuis je boit que ça
#1138Tu es allé en Alsace pour découvrir une boisson qui vient de Marseille ?
Mais si tu aimes ça (comment ne pas aimer ? ), essaie le PCB : Picon Citron Bière. Un petit peu de sirop de citron et ça se boit comme du petit lait (et ça te retourne la tronche tout autant).
Mais si tu aimes ça (comment ne pas aimer ? ), essaie le PCB : Picon Citron Bière. Un petit peu de sirop de citron et ça se boit comme du petit lait (et ça te retourne la tronche tout autant).
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#1140terrible ce travail ! ça me motive encore plus pour finir le programme !!!
L'histoire du pit sur Checksix : viewtopic.php?f=286&t=192908
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
#1141Pour le moment, PCB pour Mike signifie Printed Circuit Board....Milos a écrit : essaie le PCB : Picon Citron Bière. Un petit peu de sirop de citron et ça se boit comme du petit lait (et ça te retourne la tronche tout autant).
-
#1143Oui mais quand il goutera la version liquide, l'ordre de classement va changer
Volez bien, volez plein
Volez bien, volez plein
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1144Bonjour,
Tu me donnes envie avec tes cadrans.
J'essaierais bien d'en faire un. Il faudrait que j'en trouve un, dont le diamètre soit inférieur à 50 mm. J'ai regardé sur le net et je vois qu'il en existe beaucoup lequel choisir. Quels sont les spécifications? Tu peux me renseigner?
Cordialement
Tu me donnes envie avec tes cadrans.
J'essaierais bien d'en faire un. Il faudrait que j'en trouve un, dont le diamètre soit inférieur à 50 mm. J'ai regardé sur le net et je vois qu'il en existe beaucoup lequel choisir. Quels sont les spécifications? Tu peux me renseigner?
Cordialement
-
#1145Salut
Tout dépend ce que tu veux faire , c'est pour un pit ?
Dans le f16 tu a des instru de 24mm à 65mm de mémoire
Ps; je suis pas a la maison
Tout dépend ce que tu veux faire , c'est pour un pit ?
Dans le f16 tu a des instru de 24mm à 65mm de mémoire
Ps; je suis pas a la maison
#1146Je voudrais faire l'indicateur Engine RPM du M2000. J'ai récupéré un vieux mano qui va très bien aller. Le diamétre interne est de 50 mm et je voufrais l'utiliser pour le transformer. J'ai vu qu'il y avait des moteurs X27-168, mais il y a plusieurs caractèristiques. Donc????
-
#1147Le x27.168 et beaucoup utilisé mais! Il faut un programme et quelques lignes De code pour le faire fonctionner et du matériel, à l'occurrence pour moi ça sera une arduino avec le programme de myoda prévu à cet effet
Je dis ça peut-être que tu t'y Connais en programmation
Je dis ça peut-être que tu t'y Connais en programmation
#1148Oui je l'adapte avec du arduino aussi. Mais je vois que dans le X27-168 il y a plusieurs caractéristique, comme 113>14*5 ou 144>15*4, 133>22*6 etc. Quelles sont les différences?
Merci
Merci
-
#1149Tu me pose une colle,quelqu'un peu Répondre svp
A mon avis le plus important c'est le 168
A mon avis le plus important c'est le 168
#1150Bon je pense en commander sur aliexpress, on verra bien. Merci beaucoup.