Euh on va essayer...
cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#1052Bon courage...
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
#1053Essaie quand même le MDF. Pas cher, facile à trouver et à travailler et tu peux le faire en deux parties sans trop de difficulté. Si tu as un peu de cette denrée rare que l'on appelle le temps, tu devrais tester
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1055(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1060Un chantier... certes... mais un chantier qui fonctionne ! et ça, ça change tout !
Chapeau pour tout ce travail d'équipe
Bonne continuation
Chapeau pour tout ce travail d'équipe
Bonne continuation
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#1061Une fois tout bien rangé, ça va être de la balle.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1063Moi c est le garage qui est en chantier!!!! Un bordel sans nom!!!
#1065Ça va être une tuerie !
Vivement les photos des écrans en place
Vivement les photos des écrans en place
#1066Vous faites un sacré boulot ! Oui vivement que tout soit fonctionnel
#1067Merci
Coug et le dèv se prennent bien la tête avec ces petites bêtes!!!!
Les photos avec les 4 modules dans le pit avant la fin de l année... enfin normalement
Coug et le dèv se prennent bien la tête avec ces petites bêtes!!!!
Les photos avec les 4 modules dans le pit avant la fin de l année... enfin normalement
#1068Sky , au retour de vacances du Dev début octobre , je finalise avec lui les deux IPS ( redimensionnement et alignement avec le cadre ) , je fais copie des micro SD et je t'envoie ça . je te préparerai également une petite vidéo tuto pour que tu puisses t'amuser avec les fonctions dispo .
tu devras faire une Put^$*ùù* de vidéo "in cockpit" d'un startup complet
ouais rien que ça !
tu devras faire une Put^$*ùù* de vidéo "in cockpit" d'un startup complet
ouais rien que ça !
#1070Comme tous les autres! Bravo pour se superbe travaille, hâte de voir tout ça intégré!
#1071Merci K-lu
Moi j ai hâte que tu te remettes à ton pit de F 18!!!!! Allez au boulot man!!!!
Moi j ai hâte que tu te remettes à ton pit de F 18!!!!! Allez au boulot man!!!!
#1073Oula je ne veux pas être aussi précis!!!! Mais on va faire le maximun!!!!!