Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#1002Oh comme on doit se sentir péteux à ce momentMIKE-SIMULATION a écrit : si j'ai fait une erreur de calcul après pliage la pièces va directement a la poubelle
L'appui-pied va rester en bois ou il sert de test de positionnement ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
#1003Trop puissant !!!
Dernière modification par Splash-Hawk le jeu. févr. 23, 2017 9:51 pm, modifié 1 fois.
-
Topic author - Pilote Confirmé
#1005salut
merci mr bellemare
milos je suis iron man
merci les gars
la suite
fabrication de la face avant de la pedale en 2MM
toujours la même méthode débourrage et fraisage
restera un peut de ponçage
la suite plus tard!
phlap a écrit :waouu magnifique !!!
Reste plus qu'a le lancer en fabrication à la chaine....Et le mettre sur télé shopping pour la modique somme de non pas 3587 € non plus pour l2854 € mais écoutez bien pour tout achat de ce magnifique objet d'art que vous pourrez mettre sur votre simulateur de vol, ou que vous l'accrochiez au mur de votre salon en tant qu'oeuvre d'art vous pourrez l'obtenir pour la somme de 12587484 € + oui je dit + votre palonnier vous sera livré avec le fameux livre "apprenez a voler sans les mains" de notre cher confrère commandant Phlap aux éditions craschemoalavion, + oui encore + une superbe sculpture d'un f16 de type César reconditionné en lit deux places que vous pourrez mettre dans votre chambre et donc pouvoir inviter vos amis a contempler ce magnifique palonnier. attention il vous reste que quelques heures pour cettte magnifique promo sur télé achat spécial checksix !!!!
signé Pierre Bellemare
merci mr bellemare
c'est clairMilos a écrit :Oh comme on doit se sentir péteux à ce momentMIKE-SIMULATION a écrit : si j'ai fait une erreur de calcul après pliage la pièces va directement a la poubelle
L'appui-pied va rester en bois ou il sert de test de positionnement ?
milos je suis iron man
merci les gars
la suite
fabrication de la face avant de la pedale en 2MM
toujours la même méthode débourrage et fraisage
restera un peut de ponçage
la suite plus tard!
-
- WSO Co-pilote
#1006On manque de bon mot pour ton travail Mike. On jurerait le vrai!
Du coup, je te pique l'idée du CP.
Du coup, je te pique l'idée du CP.
#1007C'est digne de la Stark IndustrieMIKE-SIMULATION a écrit :milos je suis iron man !
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1008Furieusement magnifique !!!
(en plus c'est un palo écolo puisque il est vert)
(en plus c'est un palo écolo puisque il est vert)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#1009Ça en jette
Tu as fais le décompte des heures passées ?
Repman
Tu as fais le décompte des heures passées ?
Repman
Dernière modification par repman le lun. févr. 27, 2017 6:58 am, modifié 1 fois.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
#1010merci les gars!
repman franchement je ne c'est pas mais! beaucoup de temps ( dessiner les pièces, traçage usinage, perçage, disquage , meulage ,fraisage ,taraudage , ajustage, pliage )
en gros beaucoup d'heures
repman franchement je ne c'est pas mais! beaucoup de temps ( dessiner les pièces, traçage usinage, perçage, disquage , meulage ,fraisage ,taraudage , ajustage, pliage )
en gros beaucoup d'heures
-
#1011salut a tous
suite de la pédale
fraisage pour le blocage de la plaque, aussi pour l'alignement du tube a la plaque
phase de pliage
ensuite pour que la plaque épouse bien la forme de l'autre partie j'ai utilisé un tube rond et l'étau
une fois la plaque plié je la positionne sur sont support avec des pinces bloque , pour qu'au moment de la soudure les les pièces ne bouche pas et limiter le déformations
après quelque soudure , ponçage pour ajuster les 2 pièces entre elle
le problème et de faire des point de soudure sur une plaque 2mm pas facile la matière fond comme rien (rebouchage a la gouttelette) vive le sinto fer
comme dab! fabrication en plastique avant l'acier
les pédales en place, la pédale de gauche et pas au même stade que la pédale de droite c'est juste pour la photos
reste beaucoup de boulot
la suite plus tard!
suite de la pédale
fraisage pour le blocage de la plaque, aussi pour l'alignement du tube a la plaque
phase de pliage
ensuite pour que la plaque épouse bien la forme de l'autre partie j'ai utilisé un tube rond et l'étau
une fois la plaque plié je la positionne sur sont support avec des pinces bloque , pour qu'au moment de la soudure les les pièces ne bouche pas et limiter le déformations
après quelque soudure , ponçage pour ajuster les 2 pièces entre elle
le problème et de faire des point de soudure sur une plaque 2mm pas facile la matière fond comme rien (rebouchage a la gouttelette) vive le sinto fer
comme dab! fabrication en plastique avant l'acier
les pédales en place, la pédale de gauche et pas au même stade que la pédale de droite c'est juste pour la photos
reste beaucoup de boulot
la suite plus tard!
Dernière modification par MIKE-SIMULATION le mer. mars 01, 2017 12:13 am, modifié 1 fois.
-
- WSO Co-pilote
#1012Comme on dit par ici: Tabarn**! Chapeau bas. C'est magnifique Mike. Du génie.
-
#1014Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1016Chez nous, c'est plutôt Oh Put*** ! mais le sens reste le mêmewralex a écrit :Comme on dit par ici: Tabarn**!
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#1017Merci les gars
La longueur de pédale a pédale chez moi et de 520 mm le réel et de 544 mm , maintenant j'ai
Pratiquement toute les côtes du réel
La longueur de pédale a pédale chez moi et de 520 mm le réel et de 544 mm , maintenant j'ai
Pratiquement toute les côtes du réel
#1020Tout pareil que les autres!!!!!!
Question : quand attaques tu le moteur à l'échelle 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Question : quand attaques tu le moteur à l'échelle 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
#1021Magnifique Mike !!!
Je suis bluffé par la précision d'assemblage !
Chapeau bas
Poker
Je suis bluffé par la précision d'assemblage !
Chapeau bas
Poker
#10222,4 mm de différence ? Inacceptable. Bon, je te débarrasse de cette bouse et tu pourras reprendre avec les bonnes côtes, cette fois-ci.MIKE-SIMULATION a écrit :La longueur de pédale a pédale chez moi et de 520 mm le réel et de 544 mm
Merci qui ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#1024Élève Milos, vous me retravaillerez vos conversion !! Et copierez 10 fois 1 cm vaut 10 mm !!
Bon ben Mike comme les autres chapeau bas.
Bon ben Mike comme les autres chapeau bas.
#1025Ca fait 10 fois plus .. Bon, allez, je prends quand même, je ferai un peu la grimace mais tant pis. Ah la la, mon bon cœur me perdra
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit