Pit F16 de Theureu
superbe, et quelle rapidité d'action
Dis moi, quelle référence de peinture as tu utilisé pour peindre l'anneau vert sur le coté gauche du siège ??
A+
titi
Dis moi, quelle référence de peinture as tu utilisé pour peindre l'anneau vert sur le coté gauche du siège ??
A+
titi
Slt bdanny
[quote="bdanny"]
Dis moi, quelle ré]
il s'agit d'un vert PTT c'est la couleur qui ce rapprochée le plus de la réel .
En fait je l'ai employée également pour la bouteille d'O²,les couleurs doivent etre similaire du fait que l'anneau commande l'ouverture de celle ci
Theureu
[quote="bdanny"]
Dis moi, quelle ré]
il s'agit d'un vert PTT c'est la couleur qui ce rapprochée le plus de la réel .
En fait je l'ai employée également pour la bouteille d'O²,les couleurs doivent etre similaire du fait que l'anneau commande l'ouverture de celle ci
Theureu
Je veux pas faire mon boulet, mais aurais-tu une référence, ou une photo du pot, ou bien même un lieu d'achat de cette peinture ???theureu a écrit :il s'agit d'un vert PTT c'est la couleur qui ce rapprochée le plus de la réel .
Merci
A+
Titi
slt Titi ,je te joint la photo de l'aerosol ,lieu d'achat " casto " .dans la construction de pit y a pas de boulet ,chaqu'un cherche les renseignements ou il le peu . je suis toujour disposé a donnée les maigre info que je posséde ,comme d'autre pit builders de renoms me renseigne a l'occasion ,ce dont je les remercies mille fois
Et l'inspiration du constructeur peut aussi jouer. Par exemple, mon siège sera un peu plus foncé que le pit (pour "casser" un peu le monochrome).
vi,s'il existé des références absolu en dimensions ,couleurs et autres ,il n'y aurait pas de place pour l'improvisation ou la personnalisation,mais cela n'est pas le cas même du F16 a un autre il y a des différences ,parfois notable (couleurs,position des stencils etc.)
tu aurais pu mettre mes jolis inters sur la photo !!!:exit:
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
y sont trés bien tes inter d'aillheur va falloir que je compte combien y va m'en manqués ,pas que j'croit qui y a quelqu'un qui peut m'en procuré ,j'sais pu ou j'ai vu ca ,,,,
une autre commande est en cours et si il le faut on fera une 5éme...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
impec ,je vais avoir besoin de potar et rotari divers ,sans compter les on/on 2 p ,on/on/on 2 p ,les off/on/on etc...,faudrais d'ailleur ptetre les recencés pour facilité le montage des prochains pit
bon mettre en valeur tes inter j'ai " bricoler" un peu
une plaque de plexi blanc pour le retro eclairage
une plaque de plexi blanc pour le retro eclairage