Oui, je suis d'accord !
Mais j'ai gardé l'option afficheur 7 segments ! Je sais, toi pas taper sur moi avec RD !
Mais par choix, peut-être par feignantise de refaire la plaquette, j'ai gardé l'option !
DOnc cela donne quoi :
En version Afficheur :
UCC => Plaquette Chafts =>4x Afficheurs 7 segments !
=> SpeedBrake (leds ou réel) + 3 lights
En version CMDS (OSRAM)
UCC => Plaquette Chafts => Plaquette d'Adaptation => OSRAM
=> Speedbrake + 3 lights
Pour la plaquette OSRAM : Elle permet : de faire avec la plaquette chafts Flares la 2° ligne complête (01 02 CHAFTS FLARES). De commander le rétroéclairage de la plaquette en branchat un switch ! de couper ou non chaque OSRAM avec des entrées switchs !
C'est à dire que vous pouvez éteindre l'affichage correspondant avec le switch en dessous !
Et avec une entrée (2° plaquette lights ou switch) commander la 1° ligne du CMDS !
Afin de ne pas bloquer encore l'UCC a attendre une nouvelle carte fille, ce module OSRAM sera une option + tard !
Car vous recevrez avec cette option : la carte d'adaptation entièrement monté et testé ! La carte OSRAM cablé et testé ! Le Panel CMDS rétroéclairable (en cours de nego avec Kabar03) et les cables avec ! en gros un je reçois je branche et j'utilise !
Ce qui ne sera surement pas ton cas mon cher RD, le pb de béta testé !
Idem pour le RWR (mais juste le LCD et sa plaquette) Le RWR ne fait pas que RWR il peut afficher des lignes avec d'autres info (vitesse, essence, etc... voir affiché une barre verticale indiquant une quantité (genre jauge à kero) ceci afin de le préparer à Lock-ON !
Le KIT Principal comprendra les 2 LCD de 192x064 ! pourquoi pas un de 2 lignes pour le PFD, tous simplement car cela risque d'évoluer dans le futur avec d'autres lignes et de pouvoir disposer d'un autre LCD avec les même capacités pour soit les utiliser avec un autre simu ou tester en cas de pb !
UCC dispose d'une sortie I2C qui ne sera pas active au début ! Elle n'est pas necessaire pour l'instant, et je ne prévois pas de "surveiller des switchs", ceci me rajoutant beaucoup de boulot, beaucoup de test encore à faire afin d'offrir un produit sans défault si possible ! Alors que des cartes existe déja (x-keys) et qui fonctionne très bien !
Par contre l'I2C sortira avec le panel UHF !
Ce panel permettra d'afficher le fréquence sur des afficheurs et permettra d'utiliser les interrupteus ! pourquoi ?
-1° Il est prévu que cela deviennet actif dans F4
-2° J'avais envie de permettre le changement de canal (exemple canal Teamspeak) via ce panel !
Voila pour les news !
Pour le prix : Il faut attendre les devis... mais ne vous attendez pas à du gratuit, car les prix grimpe vite en electronique.
Les plaquettes seront toutes de qualité professionnel, afin d'évitez les pbs de cassures de piste du au trop de chauffage de celle-ci !
De plus l'UCC sera monté testé et garantie pendant qq mois.
Les autres plaquettes seront du même standard que tous le monde afin de gagner du tp sur le SAV et l'aide au montage !
Voila !