voila comme le titre le dit je cherche des plan pour me faire un cockpit de f16 pour simulater mais aussi realiste que le vrai ( donc les taille , etc ) donc si des gens on des plan ( exemple pallonier , pour la manette des gazz en faite de tt ) pour m'aider , ca m'arangerai merci d'avance
j'ai deja un hotas cougar
cherche plan pour cockpit f16
ben ..je crois que tout est déjà dans le forum cockpit (à 80% F-16 builder d'aiileur )
reste plus qu'à utiliser le lien -> RECHERCHE
(ou même le lire ... )
reste plus qu'à utiliser le lien -> RECHERCHE
(ou même le lire ... )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ecran de control
#3je voudrais savoir aussi si il existe le lazer qui montre la hauteur et tt ca qui a sur la vitre enface du pilote merci
Pour des plans très précis il faut aller sur le forum de Viperpit.org
tu trouveras des plans de la structure (payants) et plein de plans et de photos avec des dimensions (de différents éléments du cockpit).
Le tout gratuit n'existe pas encore.
Pour l'affichage du HUD c'est possible uniquement si tu utilises OpenFalcon (le programme existe : MFD extractor) et c'est toujours sur le forum de ViperPit.
Il faut vraiment que tu cherches sur ce forum car il y a vraiment énormément d'informations disponible de nos jours... et on ne peux pas faire toutes les recherches pour toi... et tu verras aussi quand cherchant tu trouveras des solutions à des questions que tu ne t'ai pas encore posées
le palonnier a été photographié et mesuré, certaines parties dessinées en 2d et parfois en 3d.
la manette de gaz aussi...
Ceci dit, évite de demander tout à la fois... ça décourage un peu ceux qui ont pas mal de chose dans leur PC... et surtout précise ce que tu as déjà...
tu trouveras des plans de la structure (payants) et plein de plans et de photos avec des dimensions (de différents éléments du cockpit).
Le tout gratuit n'existe pas encore.
Pour l'affichage du HUD c'est possible uniquement si tu utilises OpenFalcon (le programme existe : MFD extractor) et c'est toujours sur le forum de ViperPit.
Il faut vraiment que tu cherches sur ce forum car il y a vraiment énormément d'informations disponible de nos jours... et on ne peux pas faire toutes les recherches pour toi... et tu verras aussi quand cherchant tu trouveras des solutions à des questions que tu ne t'ai pas encore posées
le palonnier a été photographié et mesuré, certaines parties dessinées en 2d et parfois en 3d.
la manette de gaz aussi...
Ceci dit, évite de demander tout à la fois... ça décourage un peu ceux qui ont pas mal de chose dans leur PC... et surtout précise ce que tu as déjà...
Pour les dimensions du throttle, tu les as ici
Pour le reste, il faut fouiner. Il y a tout ... suffit de tomber dessus
Mais sinon, les plans (payants) sont une bonne option. Tu vas gagner un temps fou avec ça, et éviter des erreurs difficiles à récupérer par la suite
Pour le reste, il faut fouiner. Il y a tout ... suffit de tomber dessus
Mais sinon, les plans (payants) sont une bonne option. Tu vas gagner un temps fou avec ça, et éviter des erreurs difficiles à récupérer par la suite
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit