Cadre photo comme ecran de 8"

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Cadre photo comme ecran de 8"

Message par jam1 »

Je ne sais pas si c'est nouveau mais ce cadre photo numérique permet d'être relié à un PC par USB pour être utilisé comme ecran donc logiquement ca dotle faire pour les MFD non?
Utilisez votre cadre numérique comme second moniteur avec une simple connexion USB: déportez une partie de votre bureau pour visualisez vos photos, regarder une vidéo, afficher vos widgets, discuter via messenger et recevoir vos e-mails.
Il y en a peut être d'autres mis il vaut 110€ et pas d soucis avec la garantie ou la douane.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Ah, bonne trouvaille ! Merci !

Dans le style j'ai trouvé des 3,5" qui pourraient faire l'affaire pour le RWR ou un EHSI (à moins de 50 euros il me semble), mais je ne sais pas si ils peuvent être utilisés comme écrans.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hatch »

Tu nous met ton lien Gun?

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Pas de lien, j'ai vu ça en passant à la Fnac !

La prochaine fois que je passe à Lille j'irais me renseigner !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »