Aces II
-
- Jeune Pilote
Tu m'étonnes, heureusement que je n'ai pas poussé le réalisme sur le mien jusque-là !!!!Milos a écrit :Vous parlez d'un fourbi
Mais j'en connais un qui l'a fait sur son siège, hein Burner?
s'louuuuuuuuuu
R1
Ca y est, mon pit est fini
Le voilà
Naaan, je déconne, hélas.
J'ai trouvé ça sur un site sympa, plein de renseignements bien pratiques
http://www.ejectionsite.com/f16mts.htm
Le voilà
Naaan, je déconne, hélas.
J'ai trouvé ça sur un site sympa, plein de renseignements bien pratiques
http://www.ejectionsite.com/f16mts.htm
-
- Jeune Pilote
Et bien... si j'avais ça comme simpit, j'en connais une qui serait pas joisse...
PS: merci pour le lien Milos.
s'louuuuuuuuuu
R1
PS: merci pour le lien Milos.
s'louuuuuuuuuu
R1
ouahou, des idees pour reproduire la verriere ????:hum::hum:
c'est chaud qd meme.....
merci Milos pour ces belle photos
A+
TiTi
c'est chaud qd meme.....
merci Milos pour ces belle photos
A+
TiTi
oui, faut quand même prévoir un bon metre de longueur suplémentaire à ton bidule pour pouvoir acrocher l'articulation de la verrière.
et pis un block-40 !!! j'aime pas trop le Hud
bien que si j'arrive à ce genre de résultat sur ma construction en cours ...
même sans la verrière .je serai déjà ultra content
bien que si j'arrive à ce genre de résultat sur ma construction en cours ...
même sans la verrière .je serai déjà ultra content
VR et PIMAX Crystal
Et il y a deux détails auxquels il faut penser :
- C'est très joli, c'est vrai, mais clim obligatoire. Je me suis retrouvé dans un Jag verrière fermée au Tchad, ben je peux vous dire que ça devient rapidement insupportable et pourtant j'étais dans un hangar
- Il faut installer un système supplémentaire : celui pour lever la verrière qui doit peser un âne mort (à mon avis, la grue derrière n'est pas là rien que pour faire joli.
Sinon, mesdames n'ont rien à dire, ça ne prend pas plus de place au sol. Juste un peu plus de travail quand elle fait les carreaux (ben oui, tant qu'elle a le chiffon en main ... )
Euh, Titi, tu peux toujours essayer le thermoformage :laugh:
- C'est très joli, c'est vrai, mais clim obligatoire. Je me suis retrouvé dans un Jag verrière fermée au Tchad, ben je peux vous dire que ça devient rapidement insupportable et pourtant j'étais dans un hangar
- Il faut installer un système supplémentaire : celui pour lever la verrière qui doit peser un âne mort (à mon avis, la grue derrière n'est pas là rien que pour faire joli.
Sinon, mesdames n'ont rien à dire, ça ne prend pas plus de place au sol. Juste un peu plus de travail quand elle fait les carreaux (ben oui, tant qu'elle a le chiffon en main ... )
Euh, Titi, tu peux toujours essayer le thermoformage :laugh:
rohh le grand menteur... je suis sur qu'en fait c'est toi qui passe le chiffon... mais tu n'oses le dire ^^Sinon, mesdames n'ont rien à dire, ça ne prend pas plus de place au sol. Juste un peu plus de travail quand elle fait les carreaux (ben oui, tant qu'elle a le chiffon en main ... )