Salut,
la question la plus importante est : veux tu faire un cockpit le plus proche de la réalité possible ou bien simplement ressemblant au vrai cockpit.
Cette réponse déterminera la recherche des plans :
si c'est du "top réaliste" il faut aller chercher les plans sur
www.viperpits.org/
si de l'aproximatif te conviens, tu peux utiliser ce que j'ai fais (en m'inspirant du travail d'autres simpiteurs).... qui ne sont pas vraiment des plans mais plutot un traçage qui permet de démarer une base et une ossature, sur la quelle tout sera à greffer et à adapter.
et dans ce cas il te sera impossible de revenir a une version 'top réaliste" car tout est un peu différent de la réalité.
c'est un choix à faire au départ.
Choisir les plans (payants) de Killn sera surement un avantage par la suite en sachant que tu seras partit sur une base exacte...
mais il faudra redoubler de rigueur dans la construction pour respecter les cotes afin de ne pas te mettre dans "une impasse"... alors qu'avec le système que j'ai choisi... il suffit "d'adapter" pour que ça passe au mieux.
il y a déjà eu de très belle synthèse sur cette question dans ce forum... il vaut mieux les lire avant de faire ce choix.
bonne continuation dans ton projet
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)