Instruments Fw190

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
rayak 7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Instruments Fw190

Message par rayak 7 »

y a déjà quelque chose de prévu pour les instruments de mon cockpit? je possède pas mal d'instruments de bord de la Luftwaffe, et je souhaite créer des répliques fonctionnelles pour mon pit de 190A8: qui a des tuyaux sur un soft existant ou je me retrousse les manches pour créer ça? Après tout ça existe bien pour Falcon, et nous?:sweatdrop

pilour6
Elève Pilote
Elève Pilote

infos

Message par pilour6 »

faudrait peut etre deja nous dire quel simulateur tu utilises
je pencherais pour il2 !!

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Il me semble qu'il y a un soft genre Falcongauges pour IL2
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Artois »

Salur Rayak (au fait, vu ton pseudo, c'est pas plutôt un pit de Yak qui te conviendrait ?? référence à l'indicatif utilisé au Normandie-Niemen :yes: )

Je ne peux t'aider pour ta recherche d'instruments, par contre ta réalisation m'intéresse beaucoup. Je vole aussi sur Il2 et j'envisage de me construire un pit générique (et donc non historique) qui me permette de piloter un warbird sans recours au clavier...

J'essaye donc d'accumuler un max de documentation et de trucs et astuces car même si je me débrouille en bricolages divers, je n'y connais rien en électronique.

En particulier, je voudrais savoir comment tu as réalisé la commande des gaz et le manche. As-tu acheté le bijou de Tarmac Aces ou est-ce une bidouille faite maison ?

Je suis preneur de photos et de tes bidouilles. :Jumpy:

A+

Topic author
rayak 7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pit Fw190

Message par rayak 7 »

HI THERE
Pour mon pseudo, j'ai juste changé de machine, puisque je suis passé du yak au fw190, et je souhaite le garder, je suis sentimental...:sweatdrop
Autrement, oui, je pense acheter le manche et le palonnier de tarmac aces, ça fera du boulot en moins, de toute façon un KG13 authentique coute 6X plus! les gaz, pas de probleme, un vrai levier de 190 monté sur mon X52 apres une petite modif fonctionne plutot bien, je posterai des photos dès que j'aurai racheté un numérique, on peut pas tout faire.... ce qui me manque, c'est pas les instruments, j'ai déjà un tableau de bord qui devrait être complet d'ici deux ou trois ans, c'est des répliques d'instruments fonctionnelles sous IL2, et là je sèche, vu que Falcongauges ne m'est d'aucune utilité... Promis je poste des photos dès que l'avancement de mon pit le permet... Si vous aves des tuyaux, n'hesitez pas!

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par -=COS=-LeBorgne »

Il y a UDP Speed qui fonctionne grace au device link mais limité au Off-Line ( sauf quelques instruments . Tout est indiqué dans le fichier présent dans il2 : Devicelink.txt ) .... Merci à Oleg d'avoir empeché de récupérer certaines infos en multijoueurs .
Image

boun

Message par boun »

-=COS=-LeBorgne a écrit :Il y a UDP Speed qui fonctionne grace au device link mais limité au Off-Line ( sauf quelques instruments . Tout est indiqué dans le fichier présent dans il2 : Devicelink.txt ) .... Merci à Oleg d'avoir empeché de récupérer certaines infos en multijoueurs .
quelqu'un sait ou trouver se programme ?

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Google est ton ami mais moi aussi :happy:

C'est icila version pour le 109 mais le 190 ressemble beaucoup
Sinon une page ou on en parle ici
Image
Image
Image

boun

Message par boun »