Probleme de commande US (Stang)
Probleme de commande US (Stang)
#1Salut tout le monde j'ai il y a environ deux mois gagné sur ebay un center pedestal et je suis rentré en contact avec le vendeur qui se nomme Tejay Beauparlant après une tres longue attente et ne voyant rien arrivé j'ai décidé d'entamer une procédure avec paypal se qui a eu pour effet que le monsieur se manifeste en me présentant ses excuses et que le colis allez pas tarder, il a quand même fait un geste commercial en m'offrant la planche complete en format autocad a l'echelle 1/1 de toutes les parties du F-16 . Mais a se jour toujours pas de colis .
Si quelqu'un a déjà eu a faire a se vendeur ou en a entendu parler, j'aimerais savoir si il est réellement sérieux .Je vous donne aussi un lien qu'il m'a donné http://www.pbase.com/tejay/itc_cockpit
Voila je crois que je commence a me faire une raison mais j'ai quand même un espoir.
Si quelqu'un a déjà eu a faire a se vendeur ou en a entendu parler, j'aimerais savoir si il est réellement sérieux .Je vous donne aussi un lien qu'il m'a donné http://www.pbase.com/tejay/itc_cockpit
Voila je crois que je commence a me faire une raison mais j'ai quand même un espoir.
-
- Jeune Pilote
Je pense qu'il a dû avoir un problème, car ce monsieur est sérieux. Burner
pourra surement t'en dire plus, il le connait bien.
Burner si tu nous entends?
s'louuuuuuuu
R1
pourra surement t'en dire plus, il le connait bien.
Burner si tu nous entends?
s'louuuuuuuu
R1
Buuuuuuuuuuuuuuuuunerrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Réveilles-toi
Hello
Zarpyj
Réveilles-toi
Hello
Zarpyj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
meuh non je dormais pas j'était en train de farcire la dinde.....(la vrai ..pas ma femme )
je lui ai commande un siège ACE II et tout c'était bien passé.....
bonne chance.
aufait joyeux noël à tous
je lui ai commande un siège ACE II et tout c'était bien passé.....
bonne chance.
aufait joyeux noël à tous
coolhands a écrit :Merci les gars j'ai envoyer un MP à burner pour le sortir du lit
burner a écrit : je lui ai commande un siège ACE II et tout c'était bien passé.....
Merci sa me réconforte quand même.
Petit UP
Juste pour vous dire que je ne verrais plus mes 150 euros le monsieur ne donne plus aucune nouvelle la seule chose qui me reste c'est le dépot de plainte.Mais je me fait une raison par contre je vous tiens quand meme au courant au cas ou vous auriez envies de lui commander quelque chose dans ce cas choisissez l'option je recois avant de payer.
Juste pour vous dire que je ne verrais plus mes 150 euros le monsieur ne donne plus aucune nouvelle la seule chose qui me reste c'est le dépot de plainte.Mais je me fait une raison par contre je vous tiens quand meme au courant au cas ou vous auriez envies de lui commander quelque chose dans ce cas choisissez l'option je recois avant de payer.
je regarde sur Frugal ..pour voir s'il a posté dernièrement ...
moi aussi , mes mail depuis décembre ... sont restés sans réponses pour l'instant.
moi aussi , mes mail depuis décembre ... sont restés sans réponses pour l'instant.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Tiens moi au courant et comme je sais que tu parle un peu anglais si tu pouvais juste lui demandé au moins de me donné des nouvelles sa serait cool.Jallie a écrit :je regarde sur Frugal ..pour voir s'il a posté dernièrement ...
Coolhands,
Est ce que tu peux demander à paypal d'annuler ta commande ?
si oui, paypal devrait te rembourser l'intégralité des frais engagés.
Sinon, va voir ta banque et tu leur signale que tu as été victime d'une escroquerie sur le net.
Normalement ta banque te rembourse et se débrouille avec paypal.
---> tu as 70 jours max pour contester après débit sur ton compte.
A++
Sinon, va voir ta banque et tu leur signale que tu as été victime d'une escroquerie sur le net.
A++
Merci mais j'avais deja entamer une procedure et le vendeur du coup m'avais promis qu'il envoyait la marchandise avec un bonus en plus donc j'ai mis un terme a la procedure (sa il devait le savoir) et du coup avec le temps d'attente j'ai dépassé les délais que sa soit pour paypal ou pour ebay.Voila pourquoi je suis coincé maintenant.Paypal m'a repondu qu'il me resté le dépot de plainte a la police mais bon c'est peine perdu.Nicegame a écrit :Coolhands,
A++
quelques news depuis Frugal,
Il semble qu'on ne soit pas les seuls à avoir des PB de mail avec Srang en ce moment ! ! !
La ré]--> renvoyez moi le tout [/B]
sur ce ...je lui ai demandé s'il avait une nouvelle adresse Email ... si réponse de Stang /Tejay , je vous la ferai passer en MP
Il semble qu'on ne soit pas les seuls à avoir des PB de mail avec Srang en ce moment ! ! !
Gus a écrit : Hi Tejay
Status request #10 (I think, but I can count them if needed) about the missing pieces !
yet another mail sent.
Please respond
/Gus
Newbie34 a écrit : Hi, Stang,
I have sent you several emails without a reply. I am trying to check the status of my order. Please check your email account.
Newbie34
La ré]--> renvoyez moi le tout [/B]
Stang a écrit :
Please resend any emails I have not replied to.
Thanks Guys
sur ce ...je lui ai demandé s'il avait une nouvelle adresse Email ... si réponse de Stang /Tejay , je vous la ferai passer en MP
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est tout le mal que l'on te souhaite, copain...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Salut Lynx j'espere que tu vas bien j'ai meme plus le temps de faire coucou la vie est trop courte en plus j'ai changé de MSN donc j'ai perdu pas mal de monde de vue mais au fur et a mesure sa redevient bon .Le_Lynx a écrit :C'est tout le mal que l'on te souhaite, copain...
Peut etre que l'on se reverra en lan une fois c'est t' on jamais
ben moi j'ai acheté un truc en espagne y'a un an, j'ai payé et rien n'est jamais arrivé, j'ai ralé par email et deux moi après j'avais un remboursement direct sur mon compte, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
good luck
good luck
deux post dessous le précedent (daté de 3 semaines seulement ... )
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... ost1501338
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... ost1501338
wait & see maintenantRe: New Aces II Ejection Seat KIT
--------------------------------------------------------------------------------
Hey Guys
Sorry for the drop out. I had a major HD crash over Christmas and I'm just getting everything back on a new system (thank goodness for backups).
If you have sent me an email in the past two weeks without a response...please resend it
Thanks
Tejay
Je me suis inscrit sur le forum et je lui est envoyé un MP donc on verra bien, merci JallieJallie a écrit :deux post dessous le précedent ]http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... ost1501338[/url]
wait & see maintenant
un petit Up ...
et
les dernières infos reçues de cette semaine d'un copain sur Frugal
y a plus qu'à croiser les doigts maintenant
et
les dernières infos reçues de cette semaine d'un copain sur Frugal
Hi Jallie.
update...
I got two new PMs from other waiting on kits saying that TJ either had an accident or his wife had one. One of em states that he now TJ rather close and says TJ just wanished from all contacts and it his impression was that TJ got some real personal issues or problems right now.
y a plus qu'à croiser les doigts maintenant
finallement ..pas de bonnes news ! ! !
tous les américains concernés aussi avec Teejay , se retournent contre lui actuellement (las d'attendre des réponses qui ne viennent pas ... cf ci-dessous)
--> J'ai le même problème que toi, La chose est qu'il répond à mes mail, mais qu'il semble mentir tout le temps, il m'a dit être à l'hopital avec des vis dans les pieds. Je ne sais pas s'il perd la mémoire ... mais il m'a dit le même mensonge il y a juste deux mois. Donc finallement , j'abondonne ma patience et j'ai contacté ma Cie de Carte de Crédit et ouvert un litige contre lui, et en une journée ma compagnie m'a répondu qu'elle recréditait mon compte. Fais-en de même avec ta compagnie de Carte de Crédit, et ils auront la même approche.
-->
vous pouvez décroiser les doigts ... maintenant
tous les américains concernés aussi avec Teejay , se retournent contre lui actuellement (las d'attendre des réponses qui ne viennent pas ... cf ci-dessous)
I had the same problem with you know who about my Aces II. the thing is he would respond to my emails but he would lie all the time. he would tell me he was in the hospital with screws and pins in his foot. I don't know if he forgot he told me but, he used the same lie two months straight, so I finally got fed up and called my credit card company and filed a dispute claim on him and with in a day the credit card company told me that they would credit my account. Call your credit card company and they should do the same for you!
--> J'ai le même problème que toi, La chose est qu'il répond à mes mail, mais qu'il semble mentir tout le temps, il m'a dit être à l'hopital avec des vis dans les pieds. Je ne sais pas s'il perd la mémoire ... mais il m'a dit le même mensonge il y a juste deux mois. Donc finallement , j'abondonne ma patience et j'ai contacté ma Cie de Carte de Crédit et ouvert un litige contre lui, et en une journée ma compagnie m'a répondu qu'elle recréditait mon compte. Fais-en de même avec ta compagnie de Carte de Crédit, et ils auront la même approche.
-->
vous pouvez décroiser les doigts ... maintenant
Ben je vais essayé de faire pareil avec ma banque mais a mon avis a cause du délais je vais faire une croix dessus.
Sinon j'avais continué a lui faire des messages de menace mais plus de nouvelles du tout.
En tout cas je trouve sa nul et on devrait avertir toute la communauté des actes de se monsieur afin qu'il n'y est plus de victime:busted_re .Je sais pas si C6 peut faire une news la dessus mais je pense que sa vaut la peine.
Sinon j'avais continué a lui faire des messages de menace mais plus de nouvelles du tout.
En tout cas je trouve sa nul et on devrait avertir toute la communauté des actes de se monsieur afin qu'il n'y est plus de victime:busted_re .Je sais pas si C6 peut faire une news la dessus mais je pense que sa vaut la peine.
dernier message reçu en provenance de Frugal
donc , Stang n'est pas mort !!! il se connecte même sur Frugal ...
mais ...
ne répond pas aux demande des posts ...ni même aux mails envoyés !!!
conclusion rapide : -> ça sent pas bon du tout
xxxxx a écrit :In Reply to your Post QR_BBPOST:
I noticed about a month ago that Stang was logged on so he is still around, good luck.
donc , Stang n'est pas mort !!! il se connecte même sur Frugal ...
mais ...
ne répond pas aux demande des posts ...ni même aux mails envoyés !!!
conclusion rapide : -> ça sent pas bon du tout
Ben il devrait lui enlever les droits, il a meme pas honte de venir sur forum alors qu'il a roulé des personnes.Franchement sa me dégoute.
C'est quand meme une sale histoire, sachant en plus qu'il a honoré quelques commandes.. les choses ont du mal tourner pour lui, car a la base c'etait pas du flan.
Si ca peut te consoler Cool, certains forums lui ont fermé leurs portes depuis longtemps...
Je pense pas que C6 puisse faire de news la dessus car c'est un contentieux entre particuliers et C6 ne peut pas emettre de jugement ou risquer de faire de la diffamation.
Si ca peut te consoler Cool, certains forums lui ont fermé leurs portes depuis longtemps...
Je pense pas que C6 puisse faire de news la dessus car c'est un contentieux entre particuliers et C6 ne peut pas emettre de jugement ou risquer de faire de la diffamation.
Dresseur de cochon (sauvage)