bonjour,
premierement je suis nouveau sur ce forum donc svp dites le moi si je fais quelque chose de mal.
donc voila je fais de a simu depuis quelque mois et je pense me construire un cockpit.
j'ai donc quelque questions:
-quel est celon vous le budget minimum et comment ce reparti t'il? (je n'ai pas peur d'y passer du temps et de faire de la recup(j'ai de la famille dans la maintenance d'avion))
-auriez vous un lien en francais avec des conseil precis sur toute la construction?
je pense que j'ai fini pour le moment:sweatdrop.
merci d'avance
EDIT: desolé j'ai oublier de dire que c'etait pour simulation civile
budget et liens construction cockpit.
salut kamarade
pour la simulation civile à mon avis t'es pas vraiment tombé où il fallait, mais ceci dit va voir là http://www.opencockpits.com/
tu auras un debut de réponse à tes questions
good luck
pour la simulation civile à mon avis t'es pas vraiment tombé où il fallait, mais ceci dit va voir là http://www.opencockpits.com/
tu auras un debut de réponse à tes questions
good luck
Salut Falcom
Pour ton budget, ça n'a de limite que ton porte-monnaie ou le rouleau à patisserie de madame. A mon avis, le plus basique est ... le stick. Pour le reste, c'est toi qui vois
(Salut Pilour6, je suis rentré )
Pour ton budget, ça n'a de limite que ton porte-monnaie ou le rouleau à patisserie de madame. A mon avis, le plus basique est ... le stick. Pour le reste, c'est toi qui vois
(Salut Pilour6, je suis rentré )
merci pour ces reponces.
pour open cockpit je trouve que peu de choses sont traduites:( j'ai pas su chercher ou bien.
pour le site de goupil sa a l'air nikel. je te tien au courant.
merci
EDIT:c'est bon je l'ai lu.
la base c'est ce que je voudrais faire mais avec des instruments reels.
pour open cockpit je trouve que peu de choses sont traduites:( j'ai pas su chercher ou bien.
pour le site de goupil sa a l'air nikel. je te tien au courant.
merci
EDIT:c'est bon je l'ai lu.
la base c'est ce que je voudrais faire mais avec des instruments reels.
Regarde en haut de ce forum, il y a topo sur les carte pour interfacer ton pit
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight