Commande de matériel éléctronique
Je serais intéressé par des relais et des interrupteurs.
Y aurait il des intéressés pour de l'outillage ?
PS: désolé, j'avais oublié de mettre un lien vers le site
Y aurait il des intéressés pour de l'outillage ?
PS: désolé, j'avais oublié de mettre un lien vers le site
Je sais pas encore pour moi, faut que j'y réfléchisse. Le mieux serait d'indiquer dans le post du début la désignation, la référence, le prix, le poids du lot (copier coller de la ligne du tableau). Autre chose, par exemple autant prendre un paquet de 2000 leds et se le partager en 10 paquets de 200, personne n'aura besoin de 2000 leds pour faire un cockpit ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Oui, par contre, il y a vraiment beaucoup de choix.
Je vais rajouter quelques articles et en donner le prix.
Aux prix où on les trouve les LED, ça vaudrait vraiment la peine![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Pour le poids, ça ne va pas trop poser de problèmes puisque je suis déjà convaincu que je vais commander au moins 15 kg (jusqu'à 30 Kg, ça fait 30€ de port)
Je trouve que c'est l'occasion idéale de faire le plein de matériel![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Je vais rajouter quelques articles et en donner le prix.
Aux prix où on les trouve les LED, ça vaudrait vraiment la peine
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Pour le poids, ça ne va pas trop poser de problèmes puisque je suis déjà convaincu que je vais commander au moins 15 kg (jusqu'à 30 Kg, ça fait 30€ de port)
Je trouve que c'est l'occasion idéale de faire le plein de matériel
Si moi. Je veux faire le pit de la grande roue de Paris:exit:personne n'aura besoin de 2000 leds pour faire un cockpit
Pour le site, je connais. J'ai déjà fait une commande : 5 alims à un prix dérisoire et une poignée de leds ... une grosse poignée. C'est le port qui a couté le plus cher (à cause du poids des 5 alims).
Mais c'est du sérieux. J'ai eu ma commande rapidement.
Oui ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Ils prennent une certaine marge sur les FDP (frais de port)
Si on peut tout commander en une fois, ce serait intéressant.
EDIT:
Tiens ça me fait penser que je voulais aussi commander des alims.
Ils prennent une certaine marge sur les FDP (frais de port)
Si on peut tout commander en une fois, ce serait intéressant.
EDIT:
Tiens ça me fait penser que je voulais aussi commander des alims.
Eh bien, il n'y a pas beaucoup d'intéressés on dirait.
100 blocs d'alimentation 4.8V et 150mA pour 0.45€ unité avec les FDP du site.
Il y a tant de choses que je voudrais commander, mais serais intéressé de partager des lots.
100 blocs d'alimentation 4.8V et 150mA pour 0.45€ unité avec les FDP du site.
Il y a tant de choses que je voudrais commander, mais serais intéressé de partager des lots.
Ben il y en avait pour 7,5 kg, quand mêmeIls prennent une certaine marge sur les FDP (frais de port)
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
salut,
je suis très interessé, tout dependra des FdP, et je fais justement le point sur ce dont j'aurais besoin.
reponse avant la fin de semaine...
A+
Titi
je suis très interessé, tout dependra des FdP, et je fais justement le point sur ce dont j'aurais besoin.
reponse avant la fin de semaine...
A+
Titi
bonsoir à tous,
eh bien on dirait qu'il n'y a pas grand monde d'interessé par cette liquidation.
moi je le suis toujours, à condition bien sur de ne pas s'en tirer pour des "millions d'euros" en FdP.
voilà ce qui m'interesserait :
- 200 leds 3mm jaunes
- 200 leds 3mm rouges
- 300 leds 3mm vertes
- 100 afficheurs 7 segments cathode com. jaunes 11 mm (25XHP7663)
- 40 moteurs pas à pas (12X13F05)
- 3 compteurs méca. 3 guichets (10XCOMEPOL)
- 1 compteurs méca. 4 guichets (10XCOMETO)
- 10 electro-aimants tirants 4mm (20XMINELAM)
- 600 touches miniatures type KSA (500XMINITOUC)
- 4 inverseurs simple à levier (20XSECME1RT)
- 45 fins de course (50XMOYFDC)
- 100 potentiometres rot. diam. 16mm (250XPRP2M2)
+ quelques alims
voilà... désolé pour le retard dans la réponse, ma connexion ADSL est en rade depuis jeudi soir... Le 56K est de sortie.....
A+
titi
eh bien on dirait qu'il n'y a pas grand monde d'interessé par cette liquidation.
moi je le suis toujours, à condition bien sur de ne pas s'en tirer pour des "millions d'euros" en FdP.
voilà ce qui m'interesserait :
- 200 leds 3mm jaunes
- 200 leds 3mm rouges
- 300 leds 3mm vertes
- 100 afficheurs 7 segments cathode com. jaunes 11 mm (25XHP7663)
- 40 moteurs pas à pas (12X13F05)
- 3 compteurs méca. 3 guichets (10XCOMEPOL)
- 1 compteurs méca. 4 guichets (10XCOMETO)
- 10 electro-aimants tirants 4mm (20XMINELAM)
- 600 touches miniatures type KSA (500XMINITOUC)
- 4 inverseurs simple à levier (20XSECME1RT)
- 45 fins de course (50XMOYFDC)
- 100 potentiometres rot. diam. 16mm (250XPRP2M2)
+ quelques alims
voilà... désolé pour le retard dans la réponse, ma connexion ADSL est en rade depuis jeudi soir... Le 56K est de sortie.....
A+
titi
Bien ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
C'est vrai que ça en fait une sacrée quantité.
Au fait, pour les moteurs, il y a des transistors de puissance (mosfets) qui pourraient peut être aller, il faut vérifier au niveau des tensions de commande. (toujours sur ce site bien sûr)
Je suis prêt à partager ces lots avec toi![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Est ce plus ou moins définitif, ou est ce que ça risque de beaucoup changer ?
Si tu gardes à peu près les mêmes articles, je vais pouvoir te donner le prix total![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Dès que j'aurai ta confirmation, je vais commencer à remplir le tableau pour en obtenir les prix et le calcul automatique des FDP.
Peux tu me donner sinon ton email en MP ?
Ce sera peut être plus simple pour moi car je vais un peu voyager ces jours ci.
++
C'est vrai que ça en fait une sacrée quantité.
Au fait, pour les moteurs, il y a des transistors de puissance (mosfets) qui pourraient peut être aller, il faut vérifier au niveau des tensions de commande. (toujours sur ce site bien sûr)
Je suis prêt à partager ces lots avec toi
Est ce plus ou moins définitif, ou est ce que ça risque de beaucoup changer ?
Si tu gardes à peu près les mêmes articles, je vais pouvoir te donner le prix total
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Dès que j'aurai ta confirmation, je vais commencer à remplir le tableau pour en obtenir les prix et le calcul automatique des FDP.
Peux tu me donner sinon ton email en MP ?
Ce sera peut être plus simple pour moi car je vais un peu voyager ces jours ci.
++
bonsoir à tous,
c'est vrai qu'à y voir de près, çà fait un paquet, mais j'ai tjs dans l'idée de me faire mes 2 cockpits (airbus + f16)......
pour les moteurs pas à pas, j'utiliserai le systeme IOCard, donc pas besoin que je sache de transistors
A+
Titi
c'est vrai qu'à y voir de près, çà fait un paquet, mais j'ai tjs dans l'idée de me faire mes 2 cockpits (airbus + f16)......
pour les moteurs pas à pas, j'utiliserai le systeme IOCard, donc pas besoin que je sache de transistors
A+
Titi