![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Vous avez un 2ème PC en réseau à disposition ?
Et Ben Alors, utilisez-le !
Ce logiciel est actuellement en construction qque effets aéros à ajouter, mais le fonctionnement de base est OK.
En voici le principe pour les "LUA-tiste" et autres programmeurs :
1) Lock On envoie des données dans le fichier "export.lua" programmé en LUA
2) C'est données sont envoyées sur le 2ème PC (Serveur) qui servira d'instruments et de commandes.
3) Sur ce 2ème PC, les données sont interprétées graphiquement ou numériquement via un programme en VisualBasic. Je l'ai appelé "InstruMohT" (Je sais j'me la pête
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
4) Ce même programme envoie aussi des données du style (train, volets, luminosité poste-pil, et plein d'autres sont gérables) à un logiciel du premier PC (Client), lui aussi programmé en VisualBasic qui servira de liaison entre les données de commande et Lock On. Il est appelé "InstruMohT Liaison".
5) "InstruMohT Liaison" envoi les données reçues de "InstruMohT" et les envoie dans un fichier "import.log" qui servira d'interface entre "InstruMohT Liaison" et "export.lua" de Lock On.
6) Et enfin, "export.lua" lit les données de "import.lua" pour traiter les différente commandes.
Et voilà, ci-joint une petite image pour illuminer ce charabia.
J'avoue que c'est de la magouille de bidouille mais c la seule solution que j'ai trouver pour gérer en même temps les infos de vol Lock On et les commandes Lock On.
Si vous êtes interessé par ce logiciel et que vous voulez donner votre avis n'hésitez pas à répondre. Je suis actuellement en version Test pour voir quelles commandes utiliser et quelles infos (Altitude, vitesse, etc...) utiliser.
Merci
A+