Mousse pour siege
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Mousse pour siege
#1Bonjour, je viens de finir un cockpit basique "Aker barnes" et j'ai trouvé un fournisseur de mousse pour siège trés sympatique et pas cher du tout:
http://www.moussesurmesure.com/result_devis.php
Cela m'a changé la vie , surtout la vie de mes fesses
26 euros pour l'assise, le dossier et l'appuie tete.
Voila, bravo pour vos réalisations.
didier
http://www.moussesurmesure.com/result_devis.php
Cela m'a changé la vie , surtout la vie de mes fesses
26 euros pour l'assise, le dossier et l'appuie tete.
Voila, bravo pour vos réalisations.
didier
-
- Pilote Confirmé
Une très bonne chose que ce lien...Merci!!
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Oui, et pas cher en plus.
Pour ma part, je suis en train de préparer un siège avec en mousse polyuréthane.
Pour ma part, je suis en train de préparer un siège avec en mousse polyuréthane.
Sa durci au séchage non ?? sa sera pas tres confortableMilos a écrit :Oui, et pas cher en plus.
Oui, en effet, ça durcit au séchage. Mais, ça ne devient pas aussi dur que du bois (regarde les sièges auto).
En fait, le siège en mousse est juste à la place de l'assise et par dessus, il y aura des coussins style aérobic (plusieurs épaisseurs).
En fait, le siège en mousse est juste à la place de l'assise et par dessus, il y aura des coussins style aérobic (plusieurs épaisseurs).
j'ai prit épaisseur 4 cm , bultex 35kg /m3 , total avec transport 17.23 euros . j'aurai aimé tester d'autre densité pour voir la différence , mais celle ci est très bien . Une fois assis , il epouse parfaitement la forme du ACES2 et ca change le confort .
Hummm 4cm!!?? Tu ne pense pas qu'à l'usage ça va fortement se tasser?ou est-ce suffisament "consistant" ét elastisque pour reprendre sa forme d'origine?boun a écrit :j'ai prit épaisseur 4 cm , bultex 35kg /m3 , total avec transport 17.23 euros . j'aurai aimé tester d'autre densité pour voir la différence , mais celle ci est très bien . Une fois assis , il epouse parfaitement la forme du ACES2 et ca change le confort .
J'envisage un achat chez eux mais je voudrai me faire une idée.