Pit de rêve...
Pit de rêve...
#1Vu par hasard sur un forum italien.-->
Virtual Italian Air Force
Certains d'entre vous ont certainement déjà vu cette réalisation..
Mais je n'ai pas resisté a l'envie de la poster...
Toujours sur ce forum j'ai vu un Pit qui à l'air sympa a construire.
Lien
Où pourrai-je me procurer des plans de ce genre de cockpit.?
Virtual Italian Air Force
Certains d'entre vous ont certainement déjà vu cette réalisation..
Mais je n'ai pas resisté a l'envie de la poster...
Toujours sur ce forum j'ai vu un Pit qui à l'air sympa a construire.
Lien
Où pourrai-je me procurer des plans de ce genre de cockpit.?
La construction du pit italien.Du travail de pro.
Je pense que la même chose est faisable en France si plusieurs personne étaient intéressés.
Faisons un tour de table .
http://www.viaf.it/modules.php?name=For ... pic&t=3084
Je pense que la même chose est faisable en France si plusieurs personne étaient intéressés.
Faisons un tour de table .
http://www.viaf.it/modules.php?name=For ... pic&t=3084
Mouais, bof !
C'est un Akers Bayne's modifié ! Rien d'extraordinaire et ses dimensions sont loin d'être exact !
Oui un pit qui me fait rêver c'est celui de RD car là les dimensions sont respectés et tous le reste. J'attends de voir celui de Burner qui va surement nous réservé des surprises...
Moi même j'ai fait un akers baynes modifié fonctionnel mais bon.
Bref bien, mais pas extraordinaire. Une belle réalisation c'est tout !
C'est un Akers Bayne's modifié ! Rien d'extraordinaire et ses dimensions sont loin d'être exact !
Oui un pit qui me fait rêver c'est celui de RD car là les dimensions sont respectés et tous le reste. J'attends de voir celui de Burner qui va surement nous réservé des surprises...
Moi même j'ai fait un akers baynes modifié fonctionnel mais bon.
Bref bien, mais pas extraordinaire. Une belle réalisation c'est tout !
Salut à tous
Je voudrai pas paraitre rabat joie .... mais, disposer d'une fraiseuse défonceuse à commande numérique et cetainement d'autres machines au moins aussi sophistiquées pour réaliser ce type de simpit c'est rester bine en deça du potentiel machine et humain ( ! .... )
J'aurais bien vu des facades mfd en 3D par exemple
ou de la gravure sur panels ......
Bon, c'est mieux que rien
A bientôt
Je voudrai pas paraitre rabat joie .... mais, disposer d'une fraiseuse défonceuse à commande numérique et cetainement d'autres machines au moins aussi sophistiquées pour réaliser ce type de simpit c'est rester bine en deça du potentiel machine et humain ( ! .... )
J'aurais bien vu des facades mfd en 3D par exemple
ou de la gravure sur panels ......
Bon, c'est mieux que rien
A bientôt
Niark Niark Niark,SharkNoir a écrit :On dirais la classe à GunMan, quoique ils semblent plus vieux !
Ok je => (elle était facile)
je l'aurais un jour, je l'aurais
Oui bien sur bof et on s'en fout que les dimensions soient exactes ou pas.(mode plaisanterie "on":Quel intérêt? il décollera jamais et si en plus il a un bouton qui n'est pas comme le vrai ça va nuire à tout le travail réalisé.mode plaisanterie "off").SharkNoir a écrit :Mouais, bof !
Oui un pit qui me fait rêver c'est celui de RD car là les dimensions sont respectés et tous le reste.
Ce que je soulignai c'est juste que si plusieurs personnes trouvaient un consensus sur un pit (akers-barnes,dimebug ou autre)ce pourrait être rapide ,propre et rentable de le faire réaliser par une boite disposant d'outils adéquats.Dans le cas-ci l'idée de faire participer en plus une classe est intéressante(j'aurais de loin préferé faire ça lors de mes classes de TP au collège que de faire des cages à lapins.)
Voilà c'est tout.
Je Plussoie sans limite... Et dans mon cas c'était des sacs en jeans...packman a écrit :.
Ce que je soulignai c'est juste que si plusieurs personnes trouvaient un consensus sur un pit (akers-barnes,dimebug ou autre)ce pourrait être rapide ,propre et rentable de le faire réaliser par une boite disposant d'outils adéquats.Dans le cas-ci l'idée de faire participer en plus une classe est intéressante(j'aurais de loin préferé faire ça lors de mes classes de TP au collège que de faire des cages à lapins.)
Voilà c'est tout.
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro