J ai besoin d aide !
Voici le probleme :
Je veux construire 1 palonnier , alors j ai acheté un joy a 20 Euros afin de recuperer un axe pour en faire le palonnier ...
Avant de me lancer dans la construction je veux faire un test dans IL 2 et donc assigner l axe z au nouveau joy dans le jeu ....
Il 2 ne me prend pas le nouveau joy !!!
J ai donc comme joy principal mon FF 2 avec le retour de force en fonction et j ai connecté le nouveau joy sur un autre port USB ...
Comment faire pour que IL 2 accepte de me prendre un axe du nouveau joy comme axe de palonnier ???
Pire du reste , en declarant le nouveau joy comme le principal dans windows , IL2 me prend tj le FF 2 pour tous les axes et l autre rien du tout ....
Des suggestions ??? J y comprend rien
Probleme pour créer un palonnier ...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 10
- Inscription : 17 novembre 2005
#2
Il suffis d'assigner l'axe de ton nouveau joy que tu veut utiliser en palonier dans la section commande d'il2 (tout en bas )
NN Dan
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)
http://www.normandieniemen.com
PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)
http://www.normandieniemen.com
PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 10
- Inscription : 17 novembre 2005
#3
Merci Dan !!!
Oui c etait tres con en fait je n avais jamais utilisé la config commandes hotas dans il2 ...
Oui c etait tres con en fait je n avais jamais utilisé la config commandes hotas dans il2 ...
#4
Si tu veux deux ou trois idées supplémentaires, tu as toujours la possibilité de consulter mon tutorial : le palonnier Pipolaki.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 10
- Inscription : 17 novembre 2005
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 10
- Inscription : 17 novembre 2005