La poignée d'éjection:
Une chute de tuyau de cuivre, une cintreuse et de la peinture jaune...Le tour est joué!!! :D
La base n'est pas la définitive je l'ai juste faite pour pouvoir peindre la poignée.Je vais la faire dans un bloc d'alu ce sera plus solide... :roll:
Moi aussi je suis des votres!!!
-
- Pilote Confirmé
... et un beau serre-joint tout jaune, un !
Rhaaaaaaa la belle poignes d'éjection, et en plus tu vas garder un feeling métal ... comme sur le vrai ?
Rhaaaaaaa la belle poignes d'éjection, et en plus tu vas garder un feeling métal ... comme sur le vrai ?
Bah!!
sa fonction première c'est de serrer...pas de faire un concours de maquillage chez outiror!!!
Plus sérieusement, c'est vrai que le contact avec le métal(ou alliage) donne tout de suite une sorte d'immersion...rappelez-vous lorsque vous avez posé les mains pour la première fois sur le cougar!!!
ça le fait aussi!
sa fonction première c'est de serrer...pas de faire un concours de maquillage chez outiror!!!
Plus sérieusement, c'est vrai que le contact avec le métal(ou alliage) donne tout de suite une sorte d'immersion...rappelez-vous lorsque vous avez posé les mains pour la première fois sur le cougar!!!
ça le fait aussi!
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Superbe boulot Boyscout !! très très chouette. J'adore !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !