Voilà ! Aujourd'hui je (avec l'aide de mon père)me suis lancé dans la construction d'un palonnier custom... J'ai repris bien des concepts du palonnier Pipolaki (que je remercie au passage :D) pour en faire ma version perso, c'est à dire avec ajout des freins, quelques différences diverses, puis plus tard l'ajout d'un bouton poussoir central à actionner au pied pour la NWS ou d'autres fonctions (si vous avez des idées). Je m'y suis mit ce matin à 10 heures et je viens de finir (attention, que la partie Mécanique et non electronique, à voir plus tard) à l'instant.
Ci joint quelques photos du début
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Par contre m'sieur pipolaki, faudra revenir sur la page Couts de fabrication, parcque les 4 glissières à 10 euros, j'en ai eu DEUX pour 17 euros ^^ Bon ça dépent du magasin, et aussi c'était, vu la remarque faite sur les glissières, des coulisses à bille...
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Moi aussi j'ai tenté l'aventure Pipolaki,
et ma fois çà marche plutôt bien.
Les glissières m'ont coûté 8 euros.
J'y ai ajouté mes idées perso,
si çà peut vous servir...
:lol: attention ! une fois j'avais oublié de brancher mon palo, le traumatisme surtout à la passe au canon ... tout concentré, tressssss leger mouvement de plao et rien ! bonne chance pour l'electronique !
Pour l'électronique, j'suis pas une flèche,
mais je pense que le plus simple
c'est de zapper les fils de l'axe Z de ton stick actuel
puisk'après il ne sert plus à rien
vous mettez un potart classique (100k)
ou
plutôt un potart lineaire (j'aurai tendance à priviligier ce dernier)
par contre :
HS ...pour le prix que coute le simped rudder (avec freins actif !!!) c'est vraiment le pieds en vol.
Bref : je l'ai depuis une semaine....j'aurais du le commander + tôt
(j'avais pourtant une RCS de Thrustmaster avant !!!)