et tout spécialement...des instrument pour F16
c'est là : Page simkit
j'avais déjà annoncé l'execellence de leurs produit....surtout qu'ils avaient la taille exacte de ceux du F16.
Et bien ils aurons aussi bientôt , l'appaarence même !!!
SimKits se lance...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Comme tu le dis ...
Real-Simu vient de m'envoyer le N° de suivi pour le colis de l'ICP.
Il est à Paris Roissy en ce moment, je ne devrais donc plus avoir à attendre trop longtemps...pour faire parti des heureux Falconneux !!!
J'attaque la planche de bord dans la foulée, maintenant que le siège ACES-II est fini (enfin presque --> manque plus que la bouteille O² verte )
Real-Simu vient de m'envoyer le N° de suivi pour le colis de l'ICP.
Il est à Paris Roissy en ce moment, je ne devrais donc plus avoir à attendre trop longtemps...pour faire parti des heureux Falconneux !!!
J'attaque la planche de bord dans la foulée, maintenant que le siège ACES-II est fini (enfin presque --> manque plus que la bouteille O² verte )
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Dis voir Jallie.
On peut commander l'icp et la carte ou on doit tout commander. MFD + ICP + CARTE ?
Parce que moi j'ai presque fini d'usiner mes mfds ( photo bientôt )
Merci
On peut commander l'icp et la carte ou on doit tout commander. MFD + ICP + CARTE ?
Parce que moi j'ai presque fini d'usiner mes mfds ( photo bientôt )
Merci
Désolé pôur toi...mais Orcera le responsable communiquation de Real-Simu a déjà expliqué sur les forum US, que pour l'instant, en manque de moyen , ils privilégiaient les config complètes.
Car ils n'ont pas assez de CCD à vendre (et c'est le coeur même du system)
Car ils n'ont pas assez de CCD à vendre (et c'est le coeur même du system)