Cockpit Mirage 2000
Re: Cockpit Mirage 2000
#302Oui, entre 19 et 21° (j'ai trouvé les deux).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#303Merci les gars,
Ok je part sur 20° environ , c'est juste pour avoir une base de travail "réaliste".
Je testerai pour faire un compromis en réalisme et confort, notamment pour l'utilisation du casque vr.
En effet, les limitations actuelles concernant l'angle de vision et la netteté obligent à se casser le cou pour voir les panneaux latéraux, c'est particulièrement gênant avec des inclinaisons forte type F16 , j'ai testé avec un playseat très incliné.
Faire un réglage sur le cdu du A10 par exemple devient très très gênant. Avec un siège à faible inclinaison, (comme dans le vrai A10 du coup), c'est beaucoup mieux.
Ok je part sur 20° environ , c'est juste pour avoir une base de travail "réaliste".
Je testerai pour faire un compromis en réalisme et confort, notamment pour l'utilisation du casque vr.
En effet, les limitations actuelles concernant l'angle de vision et la netteté obligent à se casser le cou pour voir les panneaux latéraux, c'est particulièrement gênant avec des inclinaisons forte type F16 , j'ai testé avec un playseat très incliné.
Faire un réglage sur le cdu du A10 par exemple devient très très gênant. Avec un siège à faible inclinaison, (comme dans le vrai A10 du coup), c'est beaucoup mieux.
#30419°…. (De mémoire mais je vieillis…. )
Mais tu as raison. Mets 20° et tu seras dans l’épure
Mais tu as raison. Mets 20° et tu seras dans l’épure
#306Bon, on est maxi à 2° d'erreur. Ca va, on a vu pire
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#307Oui et de toute façon , tel que je conçois ma future installation, ce ne sera pas une reproduction a la lettre. Je partirai sur cette base de 19°, mais je vais essayer de trouver un système de réglages sur la base de quelques degrés pour adapter au besoin.
#308Salut Mirage_Fan !
Check MP
Check MP
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962