La technologie existe depuis pas mal de temps
Pas eu le temps de chercher un photo plus actuelle, mais c'est devenu un classique des discours des hommes politiques. Après, la gamme de prix va probablement du basique jusqu'à l'indécent
La technologie existe depuis pas mal de temps
Ce que je me suis dit aussi.... après avoir galéré pour trouver un écran 26" , hors de prix en plus ! Mais c'est vrai que ça n'a rien à voir, les panels du bas sont en retrait de 15 cm, et d'ailleurs pourquoi ? Le passage des jambes ?
En fait je me base en grande partie sur le projet Open Hornet , mais qui est encore en développement ( ou plus trop d'ailleurs... ), certains fichiers sont en STL , d'autres au format Solidworks et le reste n'est plus accessible...et moi j'utilise Autocad ... donc j'ai parfois un peu de mal à récupérer les cotes, c'est presque plus simple d'imprimer et de re modéliser ensuite... ( en plus les plans sont mélangés, en mm ou en pouces, pareil pour la visserie.... ). Donc pour l'instant je fait un peu une soupe avec tout ça. Et la découpe au jet d'eau c'est dans l'usine d'un ami mais je ne peux pas le solliciter trop souvent.... je vais encore l'embêter un peu pour la partie basse du panel et les consoles latérales, ça sera déjà pas mal !
Oui et le plus drôle, ç'est que ça ne marche pas bien ! Pas assez de jus sur la sortie arduino je pense, et le code doit boucler en permanence, je dois revoir ma copie. ( ça pose problème quand on fait un "test light" sinon vu que pour l'instant les 3/4 des voyants ne sont pas implémenté dans le module F/A18.... )