Siège 2000
Siège 2000
#1Une petite question sur le siège du 2000 : quel est l'angle d'inclinaison ? Visiblement bien moindre que le F-16
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Siège 2000
#4Tu as enfin compris que le F-16, ça vaut rien ?
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
#6Bonjour,
Dans le document en lien ci-dessous, page 33, un mk10 de Mirage 2000 serait incliné de 15° :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... dirajHcWCm
Document par ailleurs assez intéressant.
Dans le document en lien ci-dessous, page 33, un mk10 de Mirage 2000 serait incliné de 15° :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... dirajHcWCm
Document par ailleurs assez intéressant.
#7De mémoire il me semble que c’est bien 19°….
Tu comptes dormir dans ton pit Milos ?
Je te rappelle que l’inclinaison sert uniquement pour mieux supporter les G, hein….
Tu comptes dormir dans ton pit Milos ?
Je te rappelle que l’inclinaison sert uniquement pour mieux supporter les G, hein….
#8Je ne veux pas me lancer dans le 2000 (mauvaises langues), trop de choses m'échappent et j'en reste à mon pit de ... euh. Mais je teste différentes pistes pour mon stick de 2000-16 (architecture de 2000 avec grip de F-16) et l'inclinaison du siège complique l'intégration d'un stick central. Je pense donc relever le siège et augmenter l'échancrure centrale pour arriver à une position proche de celle du 2000.
Voilà voilà
Merci à tous
Voilà voilà
Merci à tous
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#9Ca m'est déjà arrivé. Un vol après un bon repas bien arrosé couplé à un siège qui est une véritable machine à pioncer ... j'ai été réveillé par les alarmes qui couinaient de tous les côtés.
Eh ben incliné ou pas, je n'ai pas mieux supporté les G que j'avais dans le sang
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit