Visserie
Visserie
#1J'ai un petit problème de vis.
Sur différents matériels, principalement des capots ou des parties mobiles qui tiennent par des vis, j'ai déjà vu des vis avec la tête ciselée pour être maniée avec les doigts, comme la partie entourée
Impossible de trouver ça sur la toile. Est ce que quelqu'un connait le nom ?
Sur différents matériels, principalement des capots ou des parties mobiles qui tiennent par des vis, j'ai déjà vu des vis avec la tête ciselée pour être maniée avec les doigts, comme la partie entourée
Impossible de trouver ça sur la toile. Est ce que quelqu'un connait le nom ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Visserie
#4Pile-poil. Merci Cat (pas de danger, c'est pas de la Corona)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#7Merci Pépé.
C'est quoi ce foutoir ? Deux fois le même sujet
C'est quoi ce foutoir ? Deux fois le même sujet
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#8T'as la tremblote ?
Ou c'est le forum, si tu recliques alors qu'il a décidé de mettre du temps à réfléchir...
Topics fusionnés.
Ou c'est le forum, si tu recliques alors qu'il a décidé de mettre du temps à réfléchir...
Topics fusionnés.
#9Merci, c'est beaucoup mieux
En fait, j'ai un petit pb. Depuis quelques temps, ma souris fait deux fois les clics. Par exemple je clique un smiley, j'en ai deux. Quand j'ai validé, ça a du le faire deux fois
Donc merci à tous pour les vis moletées. Ca me servira pour le maintien et l'orientation de la poignée.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit