Cat's F16 cockpit
Re: Cat's F16 cockpit
#401Joli montage pour le casque!! J'imagine que le support des led pour le track ir c'est de l'impression 3D? Model perso ou disponible sur le net?
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift [/size]
#402Modèle perso. Je crois que j’avais mis le fichier dans la rubrique idoine
#403Merci je vais checker ça. Je me tate à acheter le T-flight en casque et ce track clip pro m'a l'air parfait !
En revanche je ne comprends pas trop comment tu récupére le 5 volts car de ce que je crois avoir lu ce casque a une prise jack et non USB. On peut transformer un casque Jack en USB? Si t'as un schéma électrique de ton montage je suis fana
En revanche je ne comprends pas trop comment tu récupére le 5 volts car de ce que je crois avoir lu ce casque a une prise jack et non USB. On peut transformer un casque Jack en USB? Si t'as un schéma électrique de ton montage je suis fana
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift [/size]
-
- Pilote Philanthrope
#407Magnifique boulot
__
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
#408Joli panel. Certaines alarmes ne sont pas allumées. Normal ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#410Merci les gars.
Oui c’est normal, d’autant que 3 voyants ne sont pas utilisés dans BMS
Oui c’est normal, d’autant que 3 voyants ne sont pas utilisés dans BMS
#413Un petit achat en vue de fabriquer plus tard les panneaux idoines.
6$ la paire, port inclus.
A 2,70€ pièce, ça vaut le coup....
Si vous désirez l’adresse...
6$ la paire, port inclus.
A 2,70€ pièce, ça vaut le coup....
Si vous désirez l’adresse...
#415Voilà :
http://www.periheliondesign.com/switchguards.htm
Il y a des tarifs par quantité. Je scannerai leur catalogue et le posterai. Si la charte le veut bien.....
http://www.periheliondesign.com/switchguards.htm
Il y a des tarifs par quantité. Je scannerai leur catalogue et le posterai. Si la charte le veut bien.....
-
- Pilote Confirmé
#416Merci cat du coup ils faut 4 paires très intéressant , commente acheter par quantité? Sans faire 4 paypal?
Ps; c'est bon sur paypal il demande la quantité
Ps; c'est bon sur paypal il demande la quantité
#417(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#419De rien Mike.
Maintenant il ne reste plus qu’à savoir si quelqu’un va commander ceux d’une cabine spatiale qui veut faire un pit de fusée.....
Maintenant il ne reste plus qu’à savoir si quelqu’un va commander ceux d’une cabine spatiale qui veut faire un pit de fusée.....
#420Petite avancée pour un intérêt majeur dans la confection des panneaux : l'électroswitch.
Le proto que j'avais réalisé il y a quelques années est fonctionnel mais trop compliqué à faire.
Aussi je me suis inspiré de l'idée de Goupil et je l'ai mixée avec ma conception.
J'ai donc pris un inter de chez Apem, double circuits trois positions J'ai enlevé la moitié du fond J'ai retiré une des deux roulettes et ensuite fabriqué une rallonge pour la coller au bout on obtient alors ceci
Le proto que j'avais réalisé il y a quelques années est fonctionnel mais trop compliqué à faire.
Aussi je me suis inspiré de l'idée de Goupil et je l'ai mixée avec ma conception.
J'ai donc pris un inter de chez Apem, double circuits trois positions J'ai enlevé la moitié du fond J'ai retiré une des deux roulettes et ensuite fabriqué une rallonge pour la coller au bout on obtient alors ceci
#421Fabrication d'un support avec un U en fer, d'un index coulissant poussé par un électroaimant et on a :
Petite vidéo :
https://photos.app.goo.gl/YYE125LUnwoufyyCA
Petite vidéo :
https://photos.app.goo.gl/YYE125LUnwoufyyCA
-
- Pilote Philanthrope
#424Superbe. Comment tu vas le commander ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit