11 euros les deux FDP inclus!!!!!! madame est contente!!!!!!! c'est la magie de NOELwralex a écrit :3x rien pour nous est souvent 3x trop pour madame... bon.
cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Skydevil
#501Re: cockpit rafale - Skydevil
#502SKYDEVIL a écrit : Suite à un MECHANT coup de cutter....J'avance pas vite
il me reste neuf doigts
Rassure nous : le dixième doigt est juste emballé dans un pansement et provisoirement inutilisable ....ou tu l'as réellement perdu ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#503Arf, j'espère que c'est pas trop grave!
Si non, très beau travaille sur le par-soleil.
Et très belles pièces aussi que tu as pu avoir (surtout à ce prix)!
Si non, très beau travaille sur le par-soleil.
Et très belles pièces aussi que tu as pu avoir (surtout à ce prix)!
#504Merci K-lu
Entaille de 4 cms de long bien profonde!!!!!!!!!!!!
Effectivement pour les boucles, j'ai eu de la chance!!!!!!!!
Entaille de 4 cms de long bien profonde!!!!!!!!!!!!
Effectivement pour les boucles, j'ai eu de la chance!!!!!!!!
#505S'il n'y a pas de tendon sectionné, tu t'en sors avec une belle balafre. Ceci dit, 4 cm, tu n'as pas fait semblantSKYDEVIL a écrit :Entaille de 4 cms de long bien profonde!!!!!!!!!!!!
Ce ne sera pas Scarface, mais Scarhand ou Scarfinger, au choix ... Skydevil fait quand même plus sérieux
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
#508Ah ouais, quand même ! Bon, on croise les doigts (si j'ose dire ) pour qu'il n'y ait pas de séquelles.Entaille de 4 cms de long bien profonde!
Bon plan pour tes boucles.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#509Merci les gars
Je me suis fait peur!!!! maintenant c'est gants obligatoires!!!!!!!!!!!
Je me suis fait peur!!!! maintenant c'est gants obligatoires!!!!!!!!!!!
#510Sauf si tu bosses avec une machine à bois, c'est l'idéal pour se faire happer. Conseil que je tiens d'un vieux menuisier qui a encore tous ses doigts, une espèce rareSKYDEVIL a écrit :maintenant c'est gants obligatoires!!!!!!!!!!!
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#512Je me suis coupé 2 fois avec un cutter et forcément avec des points a la fin ,maintenant j'utilise une cornier en alu en 30x30 pour éviter les dérapage incontrôlé
#513Pas con la cornière, je retiens!!!!!!!!!!!!merci MikeMIKE-SIMULATION a écrit :Je me suis coupé 2 fois avec un cutter et forcément avec des points a la fin ,maintenant j'utilise une cornier en alu en 30x30 pour éviter les dérapage incontrôlé
-
- Pilote Confirmé
#514La première fois on se dit , faut faire plus attention et la deuxième fois on se dit faut trouver une solution
#515Moi j'ai trouvé la solution : je le fais faire par ma femme
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#516Milos a écrit :Moi j'ai trouvé la solution : je le fais faire par ma femme
Le voyou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Pilote Confirmé
#521C'est clean. Du Forex ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#522Content du doit être bien-sûr
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Pilote Confirmé
#524Tout simplement magnifique !!!
X55 rhino , 8 giga de ram en ddr4, i7 7700,1050 2g de vram, hdd 1t ,windows 10
#525Yes Milos revêtement forex, structure ctp de 5 mm.Milos a écrit :C'est clean. Du Forex ?