cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Skydevil
#451En tout cas, ça y ressemble bien
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#452Ça y ressemble beaucoup, de nos jour c'est la led du coup on peut minimiser le bidule
#453Bon je vais voir comment faire cela et trouver d'autres photos!!!!
#454Tu peux probablement trouver des lampes led USB avec col de cygne qui ne nécessiteront pas de grosse modif pour y ressembler.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#456Peut-être une meilleur visibilité ici:
Aucune idée de se que c'est mais sa semble être mobile avec une alimentation depuis le haut. L'idée de la lampe me parait plausible pour éclairer une carte ou des checklist. En tout cas c'est détournable dans ce sens.
Au passage superbe boulot Sky.
Bonne soirée
K
Aucune idée de se que c'est mais sa semble être mobile avec une alimentation depuis le haut. L'idée de la lampe me parait plausible pour éclairer une carte ou des checklist. En tout cas c'est détournable dans ce sens.
Bonne soirée
K
#457Si j’ai bien compris les cordons serait des "douchettes" reste à savoir ce qu'est une douchettes j'espère t'avoir aidé et surtout CONTINUE TON COCKPIT A VRAIMENT DE LA TRONCHE
X55 rhino , 8 giga de ram en ddr4, i7 7700,1050 2g de vram, hdd 1t ,windows 10
#458Quoique....ça ressemble effectivement à une lampe sur’ flexible....K-lu a écrit :Peut-être une meilleur visibilité ici:
Bonne soirée
K
Jolie photo klu
#459Hellocat plombe a écrit :Quoique....ça ressemble effectivement à une lampe sur’ flexible....K-lu a écrit :Peut-être une meilleur visibilité ici:
Bonne soirée
K
Jolie photo klu
Juste pour préciser, la photos n'est pas de moi (jamais heu l'occasion de m'assoir dans un rafale ), j'ai juste regardé si j'en trouvais une avec un peu plus de détail sur la zone pour me faire mon idée.
#460Merci à tous pour vos infos, va pour les douchettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Pilote Confirmé
#461Sky regarde le flexible noir longueur 30cm
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 2879990655
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 2879990655
#462ca au moins c'est du RETEX!cat plombe a écrit :Quand je pense qu’à l’origine il n’y avait pas d’arceau, mais une verrière complète.
Un général, dont je tairais le nom, a fait un vol d’essai, mais cet abruti c’est appuyé sur la VTH - pour s’installer ou sortir, je ne sais plus - et l’a tordue.
Il a donc demandé à dassault de mettre un arceau......
#463de quelqu'un de l'equipe de dev de la machine pour l'arceau, si on parle bien de celui de la verrière, c'est simplement qu'on savait pas faire/fabriquer de verrière monobloc par chez nous.
Dresseur de cochon (sauvage)
-
- Pilote Confirmé
#464J'aime autant cette versiondimebug a écrit :de quelqu'un de l'equipe de dev de la machine pour l'arceau, si on parle bien de celui de la verrière, c'est simplement qu'on savait pas faire/fabriquer de verrière monobloc par chez nous.
#465La douchette est effectivement une petite loupiote pour la lecture des cartes entre autres.
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
#468Beaucoup trop stylé! !!!!!
X55 rhino , 8 giga de ram en ddr4, i7 7700,1050 2g de vram, hdd 1t ,windows 10
#469Wouah tu fais la déco du solo display ?
Ca rend super bien, vraiment!!!
Ca rend super bien, vraiment!!!
#471J'avais pas fait attention mais ton travail sur les courbes vers l’emplanture de l'arceau est magnifique. C'est du super boulot!!!
-
- Pilote Confirmé
#473Merci Mike, moi je trouve que j'avance doucement!!!!!!!!!!!!
Trop hâte de commencer et finir le glarshield pour m'attaquer ensuite aux banquettes!!!!!!!!!!!!!
Trop hâte de commencer et finir le glarshield pour m'attaquer ensuite aux banquettes!!!!!!!!!!!!!
-
- Pilote Confirmé
#475l'ensemble sera amovible because le pit est trois parties.
Je vais mettre des guides dessous qui s'imbriqueront dans la structure.
Je vais mettre des guides dessous qui s'imbriqueront dans la structure.