Le miroire n'est pas orientable, mais si non c'est ça oui.
A terme ils seront au plafon, mais acctuelement je manque cruellement de temps pour avance4 sur le projet malheureusement.
Quel projection/ecran choisir?
Re: Quel projection/ecran choisir?
#27Il y aura aussi une petite chose à prendre en compte, mais rien à côté de la complexité de ton projet, à savoir la chaleur. Tout cet ensemble va te dégager une température qui commencera à devenir désagréable pour toi et source de pannes pour tes projos qui auront du mal à se refroidir. Une clim s'imposera peut-être
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#28Oui j'imagine, j'ai un projo W2000 d'installé actuellement et c'est vrai que le bruit et la chaleur ne sont pas négligeable!
Un retour de personne utilisant le triple projecteurs?
Est ce qu'on peut envisager d'encaisser les 3 projo avec une ventilation + extraction de l'air chaud ? Plutot que pallier l'emission de chaleur par une clim?
Un retour de personne utilisant le triple projecteurs?
Est ce qu'on peut envisager d'encaisser les 3 projo avec une ventilation + extraction de l'air chaud ? Plutot que pallier l'emission de chaleur par une clim?
#29Moi j'ai fait çaBlbo a écrit : Un retour de personne utilisant le triple projecteurs?
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 8#p1351988
Mais les projo à lampe led chauffent beaucoup moins
voir le post de MIKE-SIMULATION ou de K-Lu (c'est les mêmes vidéoprojo)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#30Je recherchais justement des infos recentes sur le choix de projo gaming, malheureusement y a pas trop de info!