Petite visite chez notre ami Goupil des L3M

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Petite visite chez notre ami Goupil des L3M

Message par repman »

Salut les amis,

Je suis aller rendre une nouvelle petite visite chez notre ami pour voir les nouveautés :yes:
Comme à leurs habitudes, l'accueil à été très chaleureux et convivial et le protocole scrupuleusement respecté " Apéro, et excellent repas en terrasse préparer par madame. :yes: :yes:

Notre ami à succombé à l'appel du Trackir, enfin son équivalant sans les Leds, et c'est vraiment sympa car je retrouve mes sensations mais avec un écran XXXL :Jumpy: :Jumpy:
Il m'a fait découvrir sur le théâtre Israël le mini drone " un truc de dingue" à essayer absolument :Jumpy:
j'ai pu découvrir le nouveau cadre de la verrière et son fonctionnement. Du travail d'artiste comme d'habitude :notworthy
j'ai beaucoup fait joujou comme un gamin avec cette nouveauté :Jumpy:
Voici deux petites vidéos pour voir le bidule en fonction.

Sans oublier le nouveau switch magnétique qui fonctionne parfaitement.

Comme d'habitude le temps passe trop vite, je soupçonne notre amis de manipuler le temps :hum:

PS: Merci pour les petites boules rouges..... et c'est quand vous voulez pour passer à la maison :cheers:

Repman
Dernière modification par repman le lun. mai 29, 2017 5:34 pm, modifié 1 fois.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

Lightning101
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Re: Petite visite chez notre ami Goupil des L3M

Message par Lightning101 »

Ça l'air super cool vos petites visites ici et là. J'aimerais bien participer à ça ici...

Si un jour je traverse l'atlantique je vous avise. (En attendant c'est @Jallie qui fait le chemin inverse :yes: )

En passant, Goupil tu as travaillé sur le timing de l'ouverture/fermeture avec BMS? Il me semble que la première vidéo, tu mentionnais ce problème. Pour moi c'est tout bon là.

En tout cas chapeau. Après l’électronique ce sera mon prochain projet.

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

wralex a écrit :Goupil, tu as travaillé sur le timing de l'ouverture/fermeture avec BMS ?
oui car dans BMS (et surement dans le vrai aussi) la verrière descends bien plus vite quelle ne monte.

du coup pour tricher lors de la descente ( comme je ne peux pas accélérer les vérins) j'ai retardé le déclenchement de l'action dans BMS :

La manipulation de l'inter (bipolaire) lance immédiatement la descente du cadre... et l'ordre est envoyé (par une Xkey) à BMS avec une temporisation de 4 secondes environ... du coup le cadre fini de se fermer presque au bon moment alors qu'il à commencé 4 secondes plus tôt que dans Falcon...
( Repman, c'est pour cela que le temps passe plus vite !!!! :yes: )
wralex a écrit :Si un jour je traverse l'atlantique je vous avise.
Ça oui, c'est obligatoire !!!

et merci Repman pour avoir fait mis en ligne les vidéo ! :notworthy :notworthy :notworthy

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MIKE-SIMULATION »

Goupil j'arrivvvvvveeeeee
Image

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par SKYDEVIL »

Trop bon le cadre de la verrière!!!!!!!!!!!!!!

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par matbog »

Merci pour le petit reportage Repman!!!
C'est vrai que ça fait envie ces petites rencontres entre constructeurs...

Topic author
repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par repman »

matbog a écrit :Merci pour le petit reportage Repman!!!
C'est vrai que ça fait envie ces petites rencontres entre constructeurs...
C'est vrai c'est toujours un grand plaisir de rencontrer des passionnés et de voir leur travail, si en plus ils son sympas comme Goupil, Mike, Nic ,,,,, c'est la cerise sur le gâteau.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »