Je sens qu'il y en a un qui va me répondre "pour Skype"
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
Ils savaient que c'était cette panne là, ou simplement qu'il y avait un pb sur la tuyère ?EnZo34 a écrit : la pompe qui alimente les verrins des volets froids et chauds a pété // A noter que cette panne extrèmement rare n'est initialement pas signalée à l'équipage...
Ni l'un ni l'autre, en fait !... Les seuls voyants qu'ils ont eu étaient CALC + DSV. Ils ont donc logiquement appliqué la check associée (celle de l'époque, elle a évolué ensuite suite à cette éjection...). Là, ils étaient lourds (6t2 au départ de Nancy, la panne leur est arrivée en percée à Luxeuil, donc pas mal de pétrole restant; avec deux bidons, et un pod, pour ne rien arranger).Milos a écrit :Ils savaient que c'était cette panne là, ou simplement qu'il y avait un pb sur la tuyère ?EnZo34 a écrit : la pompe qui alimente les verrins des volets froids et chauds a pété // A noter que cette panne extrèmement rare n'est initialement pas signalée à l'équipage...
Ca me rappels l'enquête sur le miracle de l'HudsonEnZo34 a écrit :Mais encore une fois, il ne s'agit pas de jeter la pierre à l'équipage, la critique est très facile quand tu as tous les éléments, que tu sais comment ça se finit et que tu es tranquillement assis à regarder le truc partir en co...le !