Bonnes adresses pour les swtichs, matériaux etc. ?
Bonnes adresses pour les swtichs, matériaux etc. ?
#1Salut,
Je me demandais si vous aviez de bonnes adresses pour acheter les switchs, switch avec cover, rotary et autres éléments de votre pit ?
Je me demandais si vous aviez de bonnes adresses pour acheter les switchs, switch avec cover, rotary et autres éléments de votre pit ?
Re: Bonnes adresses pour les swtichs, matériaux etc. ?
#2Salut moi chez Conrad, mais je n'avais pas beaucoup de matériel a acheter ,et c’est un peu plus cher que chez d'autre je pense, mais c'est de bonne qualité, sérieux et rapide.
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#3Pour tout ce qui est électronique, chez Mouser. Entreprise tres sérieuse
#4Un lien ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5Quel feignant ce milos......
Et pis on dit s'il te plaît.....
Mais comme j'suis gentil et que j'veux pas être banni (comprendra qui saura....) :
mouser.fr
Et pis on dit s'il te plaît.....
Mais comme j'suis gentil et que j'veux pas être banni (comprendra qui saura....) :
mouser.fr
#6Je trouve que le site Mouser n'est vraiment pas pratique.
C'est surement bien fait pour un électronicien qui connait la référence qu'il désire mais quand on ne sait pas le nom exact du composant que l'on cherche on ne s'en sort pas.
De plus les prix sont prohibitifs pour le particulier (10€ le switch SPDT lel).
Et conrad j'ai déjà commandé chez eux, j'ai eu 2 switch arrivés pétés et le reste c'était de la camelote chinoise, ils ont jamais voulu me les remplacer ni me rembourser... plus jamais je ne commande chez eux. Ils ont tellement de commandes pro qu'ils s'en foutent totalement du particulier. Autant acheter directement aux chinois sur ebay dans ce cas.
C'est surement bien fait pour un électronicien qui connait la référence qu'il désire mais quand on ne sait pas le nom exact du composant que l'on cherche on ne s'en sort pas.
De plus les prix sont prohibitifs pour le particulier (10€ le switch SPDT lel).
Et conrad j'ai déjà commandé chez eux, j'ai eu 2 switch arrivés pétés et le reste c'était de la camelote chinoise, ils ont jamais voulu me les remplacer ni me rembourser... plus jamais je ne commande chez eux. Ils ont tellement de commandes pro qu'ils s'en foutent totalement du particulier. Autant acheter directement aux chinois sur ebay dans ce cas.
#8Pareil et les switchs sont bien costauds, j'ai rien a redire dessus, après faut savoir ce qu'on achète , y a pas mal de déchet, si tu veux du bon , faut pas prendre les 1er prix.
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#9Je recherche plus des switchs (ON)-OFF (avec et sans cover), des rotary, des boutons poussoirs simples mais rectangulaires (comme sur le PCA du mirage), des slides
#11Ah zut, trop tard ... Bon ben merci alorscat plombe a écrit :Et pis on dit s'il te plaît.....
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#12la fatigue surementcat plombe a écrit :Facile. Tu prends cette marque.
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Pilote Confirmé
#13Je réponds assez tardivement mais on a parfois de bonnes surprises avec.....Amazon !