skippy a écrit :Super cockpit,
je suis sur un projet équivalent, certes le miens sera plus simple au final mais j'aimerais me faire un pit utilisable a la fois en warbirds, en avion moderne de chasse. mais aussi pour les enfants c'est a dire voiture et simu simple de vol.
j'en suis a la peinture et aux questions de position des boutons...
j'ai juste prévu 2 écrans 7p en paysage face à moi
Alors j'avais la même idée ... bon je suis pas fan des simulations de voitures enfin si mais avec une manette sur la PS3.
Sur mon simu je prévois de jouer à Elite Dangerous (qui sort le 16 décembre), Aerofly, FSX, Xplane, Wings of Prey .... War Thunder ... bref tous les simulateurs de vol.
Le truc c'est qu'avec les modifications que j'ai fais sur le PIT de JEDI j'ai rabaissé le grand écran et ça va me donner un grand confort avec le TRACKIR.
Je pense de toutes façons que nous devons nous préparer à l'utilisation de la souris dans les cockpits virtuels car l'OCULUS RIFT va arriver et ça va nous changer la vie. Nous aurons les mains sur le HOTAS et la souris juste à coté du stick ... c'est juste mon point de vue.
Si tu veux les cotes de mon caisson tu me demandes. J'ai tout fait à l'arrache mais je peut les relever pour les mettre sur le forum.
Allez bon vol.